Fan vous disais-je
J'ai peur putain
Salut
Salut jeune hobbit
ça va?
crache leur dessus.
Oui je vais super bien, je viens de faire mon exercice la faut que je prene une bonne douche . @Geisha > Personne me traite ainsi. Mais je suppose que si cétait le cas cela serait irrespectueux mais fondé. Pas de fumée sans feu ma petite coquine
Ça fait longtemps AR
Ok mais que ce soit fondé ou non tu respecterais la personne ????? Moi je peux pas sérieux c'est trop
@Geisha > Une personnr qui m insulte ne mérite aucunement mon respect. Mais je me dis que si jétais réprehensible pour quelquechose cest sue quelquepart je l ai cherché, tu vois ou quoi ? Après si t es intègre et que t estime ta conduite correcte etc. Ca devrait te passer au dessus (sans jeux de mots )
Bah déjà moi je l'ai pas insultée cette grognasse
Oui mais t as surement fait quelque chose qu elle apprécie moyennement, inutile de nier l évidence. Maintenant t as qu a tant faire une ennemi, apaiser les choses ou les ignorées. Ya pas 36 facons de régler les choses. Allez cest quoi lhistoire ?
Encore des histoires avec ta belle maman ?
20syl a tout dit
Je suis trop fort lol
pk tu la calcules encore ?
La meuf à la haine contre toi ( d après tout ce que tu as pu dire) ignore la, prête plus aucune attention à ce qu'elle peut te dire
Sinon slt ça va ?
nord pas de calais rpz
C'est justement psk que je l'ignore que ça pète
Sisi 59 nik lé....
J'AI FAIT UN REVE TROP CHELOU faut absolument que je vous le raconte
bon alors y'avait Graouh et Val et moi
les autres vous étiez pas là dsl
et genre on était dans un monde bizarre, un genre de mon parallèle pour moi
(y'a peut-être un rapport avec les gros, en mode c'est le monde des gros je me souviens plus trop)
et Val il a une malédiction, chaque année, pour votre anniversaire de couple il meurt (lol)
mais il revit après trkl
et après il s'est passé d'autres chelous mais vous y étiez plus
vous pensez que ça fait nolife de rêver des gens du 15-18 ?
Coucou.