Mais aussi que je me trouve du travail pt1, j'ai trop envie d'un PC gamer
Apparemment Total War Rome II est devenu viable avec les mods, j'hésite à me le prendre. T'en penses quoi toi ?
J'en pense que tu m'as soûlé avec ce jeu déjà au début de l'année scolaire (ça date), et que t'étais grave dég car il était très mal opti
conclusion : fais ce que tu veux
J'pense que j'vais me faire le Shogun II là, la fin des samourais. Apparemment c'est un jeu à lui tout seul et il est pas mal bien.
T'as déjà joué à Civilization IV ou V ? T'aimes ?
J'me suis fait le V en coop. Le jeu est vraiment très bon mais assez long, donc c'est compliqué pour de la coop (on a pas pu le finir). Et sans coop c'est pas très marrant de jouer en solo ou en multi avec des randoms.
De façon générale les jeux vidéo c'est plus marrant en coop (bon à condition que le mode coop soit bien fait), même si le jeu est pourri
je me souviens que j'ai passé pas mal d'heures sur James Bond Nightfire (GameCube) avec un pote, c'était bien fun
sinon ouais en solo il est un peu chiant mais ça va je m'amuse bien tout seul (j'ai l'habitude )
à part ça, j'attends beaucoup The Witcher 3 et LOTR L'ombre du Mordor
Strek tu penses quoi de
"Bossa Nova USA" du Dave Brubeck Quartet ?
d'ailleurs si t'as des très bons albums de bossa nova à me conseiller je prends tout stp
pk vous me laissâtes bider
Demain
en fait t'es en vacances Graouh
mdr il parait même si je bosse 15h par jour
"15h par jour"
"lycée"
Graouh j'ai du mal à voir pourquoi tu travailles autant en fait... T'es qu'en terminale, je me touchais pas mal moi à ce niveau...
Soit t'es très mal organisée, soit t'en fais 10 fois trop
Non c'est à l'auberge de sa mère, rafy.
ah ok !
Elle est tavernière ?