http://puu.sh/epNKL.png
Vraiment pas mal googlos
Nico est partout
DonDuCiel, à 14:31:16
le sketch avec le prophète sur france 2 était juste navrant c'est fou
rimbaud tu traines sur paris XII et vincennes toi ?
non j'habite pas du tout par là mais il se trouve que quand j'étais tout petit j'habitais à St-Mandé et mes parents connaissent très très bien l'épicerie qui a été attaquée
ça fait vraiment bizarre
Re les copains. C'était bien mon séjour sur Paris.
RONALDIEU BALLON D'OR
dédicace à Hugs mon tix sûr
t'as été voir quoi Dieury
Pas grand chose, j'ai passé la majeure partie du temps avec ma copine dans la chambre d'hôtel.
Mais sinon on était dans le 14ème et on a été à Vincennes.
Vous avez fait quoi à Vincennes ?
Zoo.
Et on a mangé des crêpes.
j'ai pas compris pk il a poussé un cri de trisomique Ronaldo
dead ce semi-gâchis (je dis semi pck l'amour c pas mal, mm si ça vaut par la dieur St Jacques)
Ah oui le zoo a rouvert y'a pas longtemps c'est vrai faudrait vraiment que j'aille y faire un tour
la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2006 un truc du genre, il a fermé vachement longtemps
+ la Tour Saint-Jacques n'a rien d'exceptionnel
C'est pas encore vraiment le moment d'y aller, le zoo est un peu vide. Après ça dépend de l'heure, le matin on voit sûrement plus d'animaux, mais ils ont pas de tigres, d'éléphants, niveau rapaces à part de beaux vautours j'ai pas vu grand chose, etc. Par contre la promenade reste sympa et la grande serre avec les oiseaux en liberté j'ai bien aimé.
Hm de toute façon je pense que j'irai cet été, ça sera plus agréable
Ça reste un endroit assez unique à Paris quand même
Vous avez été à
Montmartre ?
c'est quand que tu fermes ta gueule ? je te trouve particulièrement haineux depuis que je t'ai mis un gros râteau
pourtant je m'appelle même pas Léa
rafy qui trouve quelqu'un haineux
lawliet qui sait pas compter les pages
tu vois là par exemple Lucien me vnr autant que toi