excellent
je remarque Lag a toujours quelques vidéos rigolotes du genre à nous proposer
cimer lagger putain
Je comprends mieux pourquoi tu spammais Pantheon, LaggeRRR.
Déjà la puissance du perso. Puis ce FUN.
Ce rire stp ?
Là à chaque kill je spamme ctrl4.
Il est marrant hein ?
Petite danse quand tu vois le Q qui part pour achever le gars qui vient de flash
Il est craqué dans le new jungle en plus
Ouais j'ai fait ça hier.
J'étais jungler, y avait une akali super fed en face au mid.
J'arrive sur elle, petit compo, puis je finis par une spear. Elle ward les wraiths, dash dedans, j'ai plus la vision, mais la spear poursuit son chemin. Donc je m'arrête, petit ctrl 4 au calme, on a ri putain.
combo*
Et c'est plus les wraiths maintenant.
Et ouais il est super fort dans la nouvelle jungle. Ce solodrake niveau 2. Bon c'est grillé mais ça en dit long sur les capacités du perso quoi.
D'ailleurs je me demande s'ils vont se décider à nerfer akali un jour. Tellement freewin ce perso. Je suis à 75% de victoires en plus de 20 parties avec elle.
Venez on se met tous à WoW
Ca doit bien faire un mois que j'ai plus joué, j'ai plus le time avec ces conneries
Je vais rattraper aux vacances de Noël
J'aimerais perdre du ventre
Après les rankeds c'est trop cancer pendant la présaison, les mecs s'en battent trop les couilles.
http://www.tennismagazine.fr/ca-c-est-palace--_r_52_a_3840.html bah ça va pépère, ça paye bien de taper dans la baballe hein
Fort honnête
tu la revois quand ta beurette puceaury
Noël.
bon allez je me remets au Dieuker
32è /167 d'un MTT à la pause
j'en relance 2 de NLHE et un de PLO d'ici 30 min
Mdrrrr les rebelles tchétchènes qui se planquent dans l'école de Grosny pour prendre des gamins en otage
Sauf que l'école elle est fermée depuis des jours parce que vla l'infrastructure russe
lawliet, rages-tu que mon cinéma fait une rétrospective de Fedora