Je me souviens, sur offi, j'avais loot le PDPT, c'était ma petite fierté personnelle
J'étais Amiral de la Voile Sanglante aussi, autre petite fierté
J'avais un stuff T6.5 quand même, rage pas
et j'avais ça aussi : http://dairne.pagesperso-orange.fr/montures/raie_du_neant.jpg
putain comment c'était long pour avoir la réput mdr
Les raies du néants c'est garde ciel sha'tari je les ai aussi
C'était rien face à mon PROTO DRAKE PERDU DANS LE TEMPS
ouais bon ça je l'avais pas
mais j'avais le drake du néant
Exact Herisson, toi aussi t'as galéré sa race pour la réputation ?
Grave j'ai passé 5 heures d'affilées avec mon holy priest. J'avais une spé disci et une holy. Pas de oombre alors je te dit pas le temps que j'ai mit...
Ah oui en plus EN PLUS
Perso avec mon hunt BM ct un peu plus facile mais j'ai mis des semaines en nolifant comme un porc-épic
Les true hunt jouent BM. Préci c'est pour les lopettes qui savent que kite. Survie ça os quand tu twink.
« Les true hunt jouent BM »
Ce monsieur a parfaitement saisi les bails
Actuellement je suis sur un serveur WOTLK et tous les hunts jouent préci ou survie. Je vais leur apprendre à jouer chasseur moi.
Préci sous tlk c'est nimps, je me souviens des hunt qui avaient 14k dps. Mdr, on dirait le dps début cata !
Tlk... putain ça me manque tellement... le lk, princes de sang.. Naxxramas, Edc. Nostalgie
Moi je suis sur serveur privé. Ivalice Sienna.
Ivalice c'est pété, moults bugs et moults lags mdr
c'est quelle extension ? Donc pour PvE HL tu me conseillerais préci ????? (:
vous jouez à quoi encore
world
of
warcraft
Lags ça va encore, mais les bugs yen à pas mal ( des positifs aussi )Bon ya pas mal de tunisien/algérien qui essaient de te voler des po aussi. Tu te prend un "hhhhh nik omokhhhhh" après t'être fait volé 100k po np...
Tlk= wotlk
cata= cataclysme.
Bah après faut jouer ce que t'aimes bien niveau spé.. Mais si tu veux dps à fond tu go préci, tu atteins le cap pénétration d'armure et après full haste
vanilla > all
j'ai jamais joué sur autre chose que vanilla
Snif
Chanceux va
Bon moi je vous laisse, je suis à 5% de batterie. Puis je suis épuisé ! Tchao les palaret spé bubule.
bye
salut