CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [slt] Le blabla des gros

DébutPage précedente
«1  ... 10961097109810991100110111021103110411051106  ... 3118»
Page suivanteFin
gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:17:36

Bah non la différence entre toi et moi c'est la taille de l'échantillon.

"trois noms à consonance arabe" C'est une plaisanterie ? J'ai répondu que c'était HS parce qu'il ne s'agissait pas de meurtre en série. C'est après que j'ai ajouté que, même si c'était le cas, cette preuve allait pas du tout dans son sens puisque pour les années 2000 on a une moitié d'arabes. Je réfutais une preuve, j'ai en aucun cas prétendu que le lien wikipédia que je n'ai pas posté en était une (ce serait absurde).

Effectivement, tu as continué ton HS sur la psychopathie, et donc ? Je vois pas en quoi ça prouve que "les crimes (quel que soit leur degré) ne sont que rarement commis par des individus d'origine sub-méditerranéenne".

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:18:45

Rimbaud
14:14:45
C'est bon les mecs, à partir de maintenant Atlaas ne peut plus poster ici, j'ai confirmation de l'administration

https://www.youtube.com/watch?v=Wk8o6S4BA8Y

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:13

là c'est pas mal

Sketch Sketch
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:38

Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 14:21:40

oups j'ai fail ma phrase

• c'est que forcément lorsque l'auteur de tel ou tel forfait est afro-maghrébin c'est précisé

Pour couper court faudrait que je sorte quelques stats que je n'ai pas forcément sous la main, j't'invite à consulter les internets de manière un peu plus efficace (c'est à dire autrement qu'en se focalisant sur un meurtre ou deux meurtres ça et là commis par des rebeus) en tout cas

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:22:46

"un meurtre ou deux meurtres" Mais c'est quoi cette inversion accusatoire ? Je t'ai sorti un lien avec 78 affaires, tu me réponds avec des liens sur un seul cas, ou cinq.

Et les stats ethniques sont interdites en France.

CoachNajat CoachNajat
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 14:23:24

vous avez l'air culturé sur ce topic blabla xd

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 14:24:20

Ce message contribuait juste à démontrer le manque d'objectivité des médias dont tu t'en amuses en ressortant un fait divers isolé :doute:

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:24:31

guellec
ça veut plutôt dire que les rebeus sont les seuls assez malins pour échapper aux keufs

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:24:43

[14:24:31] <Atlaaswag>
guellec
ça veut plutôt dire que les rebeus sont les seuls assez malins pour échapper aux keufs

j'y ai pensé en linkant le truc mdr

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:26:43

Bon.
J'ai jamais pris la défense des médias donc arrête ta petite tactique de m'attaquer sur autre chose. Ensuite j'ai sorti, une fois de plus, un lien qui ne vient pas des médias mais de la police, avec 78 cas non-sélectionnés. Toi t'étais incapable de répondre, alors t'as attendu que je sorte un petit lien sarcastiquement à propos de l'actu pour m'accuser de "ressortir un fait divers isolé" alors que c'est précisément ce que je n'ai pas fait dans mon argumentation.

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:27:14

c'est qui nosu au fait

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:27:27

Un con, visiblement.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:30:33

hi im nosu

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 14:31:04

À la base on parlait de meurtres (ou crimes de sang comme c'est dit sur le site gouvernemental que t'as linké), or non seulement ta liste ne présente pas que ce type de crimes mais en plus de ça quand t'avances un peu on découvre qu'il y en a de toutes ethnies

De plus c'est valable que pour les personnes recherchées du moment, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné étiré sur la dernière décennie

Rien que ça

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:31:11

retrouve moi sur ma page facebook.com/humourdegeek

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 14:32:57

Les gros, c'est la vie.

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:33:27

rimbaud ça va depuis la douille que negredieu t'a mise ?

Gabi181 Gabi181
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 14:33:51

NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!! LOLOLOLOLOLLOLLLLL MOUHAHAHAHAHAHA TROOOOOOOOOOL KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOLOLOLOPLOLO YEAH LO MDR PTDR XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDFXDXDXDXYIG BUTYGBNV:LR;G,ZJT O(HYGNZ PCVHY-GN,NLVTGBUI"EYHFKK:ZRUH GKJANÙBBUVKZJN:;NIGSDVKNGLVQHVTGLBFH"BVHJKGB:JKEZ'
;
BHMNJ BNNE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!!NE SUPPRIMER PAS CE MESSAGE !!! LOOOOOOOOOOOOL

gracour gracour
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:34:03

"il y en a de toutes ethnies" :hum:

"c'est valable que pour les personnes recherchées du moment, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné étiré sur la dernière décennie " :hum:

Bon, on récapitule : y'a aucune raison de croire que par coïncidence les gens recherchés tout de suite représentent absolument pas les criminels en général. Ensuite j'ai jamais prétendu que seuls les arabes tuaient, je dis simplement qu'il n'y a pas plus de raisons de croire ce l'assassin serait blanc que d'une autre couleur (qu'il y en a moins, en fait).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment