Dégueulasse
Mika salo pourquoi tu ne la pas fait?
Putain
Faire quoi ?
À la semaine prochaine
Sex_Bordelais Coucou l'habitué du fofo android
Sinon, globalement je retiens Marina, elle a très bien repris papaoutai ( )
Apparemment Leila était pas mal, et igit, mais je suis arrivé trop tard, j'ai juste vu les extraits, et il était pas mal non plus
Sinon pour Alejandro, j'ai vraiment pas aimé sa prestation
Et venez pas dire "olol mé il ait andicappé", soit t'as le talent, soit tu l'as pas, c'pas parce qui 'il lui manque une main qu'il est meilleur. Faut arrêter l'hypocrisie, c'est sûr ce mec est balèze, il fait de la guitare avec son handicap, mais il a que ca pour lui
Sex_Bordelais Coucou l'habitué du fofo android
Salut, désolé mais il ne me souvient pas t'avoir vu
Perso' j'ai beaucoup aimé Igit et Spleef
Bon bon il s'est passé quoi de bien les gens je viens de rentrer
Sex_Bordelais Je passe souvent sur le le topic du WCF, et sur les autres, mais jamais sur le blabla
Phoenixton Jenifer avait pas de décolleté ce soir.
Il faut retenir Igit, Leila et Marina, et sinon il y a eu des trucks étranges, mais c'était sympa, go voir le replay demain
Sex_Bordelais Je passe souvent sur le le topic du WCF, et sur les autres, mais jamais sur le blabla
T'inquiète on est tous passé par là Une fois que tu posteras souvent sur divers topics et que tu crééras des liens avec des "habitués" tu pourras venir sur le blabla, faut juste pas avoir peur y a aucun soucis
Nan mais j'ai pas spécialement envie d'y aller, c'juste que je check souvent le fofo
Et quand j'ai vu ton pseudo, ca a fait tilt
Comme tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-617968-3516-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1082884
Par contre je te préviens sur le blabla ça parle de tout sauf d'Android
J'ai vu ca, ca parle de foot en ce moment
Ouais juste Pixore qui me chambrer parce que Bordeaux a perdus et que moi je l'ai clashé sur Lyon. Ça a finit en débat
TF1 a fait environ 10 millions. Merci le nouveau
Pas mal, pas mal
SPLEEN
Il gère
9,8 millions
L'année commence bien pour TF1
Ce soir Mika a intérêt de déchirer sa race