1 Il faut être gentil, attentionné, ne pas avoir peur d'être "lourd", si c'est sincère elle aimera
2 Il faut éviter l'humour pour que la fille voit qu'on est sérieux, pas un clown
3 Il faut être le plus souvent possible avec, la suivre partout, qu'elle voit que vous êtes attentionné
4 Il faut éviter de se promener avec d'autres filles, qu'elle voit que vous êtes sincère
5 Il faut éviter de trop parler, qu'elle voit que vous êtes sentimental et timide
6 Il faut lui parler sur Facebook tous les jours, le plus souvent possible, qu'elle voit qu'on est branché
7 Il faut être soi-même. Si vos passe-temps sont les jeux vidéos et l'ordi, ne lui parlez que de ça, elle verra que vous vous inventez pas de vie
8 Il faut faire une déclaration par Facebook, dans laquelle on dit "Je suis amoureux de toi depuis 3 ans mais j'osais pas le dire ^^"
9 Il faut screener la conversation, faire un topic sur ce forum et la poster ici pour être aidé
10 Il faut attendre la venue de Dam0ol pour avoir les réponses à dire
De rien !
Je lis.
Excellent,très complet.
jerry
Tout ce qu'il ne faut pas faire
C'est exactement le contraire mdddr
"Onche damool"
Testé et approuvé
Ne me remerciez pas
nice tuto
FZ en moins de 4 étapes là
Killerman2010 Voir le profil de Killerman2010
Posté le 4 janvier 2014 à 17:51:42 Avertir un administrateur
FZ en moins de 4 étapes là
Non
super tuto je le recommande
Merci
Je plussoie, excellent tuto
pas mal faut que je toast
Moi mon type d'homme serait quelqu'un qui avant tout est protecteur. Ensuite, il faut qu'il soit intelligent et voyageur
Cool ton tuto.
Je vais essayé.
Cool ton tuto.
Je vais essayé.
Merde désolé du double post.