Pas mal je l'ai pas celui la
Don Rosa et Carl Barks.
Ces Dieux.
-------------------------------------------------
AntoineFandeps3 | 16 juillet 2014 à 21:11:47
Envoyez-moi le SPG avec le Couac sur les panneaux routiers par La Poste.
-------------------------------------------------
Non Je garde mon exemplaire
Agent DoubleDuck
Je viens de m'acheter le dernier TDP, la caissière me regardais bizarrement, je savais plus ou me foutre
J'ai acheté le tome 2 de l'intégrale de Don Rosa (avec les épisodes bis et ter de la jeunesse donc), et vraiment les histoires "flashback" de Picsou dans le Yukon avec Goldie me donnent le cafard
Tellement d'occasions manquées, de perches tendues non saisies... Non vraiment, ces épisodes sont d'une tristesse et d'une mélancolie qui me bouleversent
oh un up
Faut que je lise toutes les histoires de la jeunesse de picsou
Je t'ordonnes de le faire VDD
Tu les as déjà lu une fois au moins ?
Moi oui
Pourquoi j'ai raté ce topic qui résume mon enfance
Seul l'élite possède ces ouvrages
Je me suis acheté l'autre fois le tome 3 de l'Intégrale Don Rosa et aussi le tome 1 de l'Intégrale Carl Barks, je vais aussi commencer cette collection.
Parce que Carl Barks est un peu notre père à tous
Et j'ai reçu ma paye, j'vais pouvoir m'acheter le tome 4 de l'Intégrale Don Rosa
D'ailleurs en parlant de ça, le tome 5 arrivera en décembre ! Donc perfect pour Nowayl !
Source : Picsou Mag n°505, le dernier sorti + photo
D'ailleurs j'vais me payer le tome 10 de l'Intégrale Carl Barks, dedans y'a l'histoire que j'aime le plus, "Un coffre-fort céleste" (merci la BDD I.N.D.U.C.K.S.)
Et faut que je remplisse ma collec de Picsou Mag, mais pour ça faudrait que je fasse l'inventaire de ceux que j'ai déjà car je veux pas acheter de doublons.
GG canard j'attends aussi le 5 pour Noël c'est parfait
C'est plutôt cool.
Plus personne sur le topic dommage et vive walt kelly et Donocchio
Les aventure de Picsou dans le Yukon et le klondike
La jeunesse de Picsou
Franchement j ai un pote aux college qui veut bien me vendre Picsou magazine 100 a 2 euros . est ce que cela vaut le coup ?
J'approuve!