Salut le peuple ! Voilà, depuis quelques semaines, j'étais attiré par l'idée de faire une fic. Après avoir pris le temps de bien choisir mon histoire et mes persos, je vous propose enfin ma fic zombie, j’espère qu'elle vous plaira
Invasion Z
Prologue:
Mon réveil sonne. Je me réveille instantanément et me redresse dans mon lit. Je m’aperçois que je suis très excité. Au début, je ne sais plus pourquoi mais, soudain, tout me revient en tête. Aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre 2014, et ce soir, c'est le réveillon du Nouvel An ! Si je suis aussi excité à cette idée (d'habitude, je vois le réveillon comme un jour comme les autres), c'est parce que pour la première fois de mon existence, je suis invité à une soirée du Nouvel An, moi, un pauvre forumeur du 15-18!
Mais permettez-moi d'abord de me présenter :
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et je suis en 1ère ES dans un lycée du Mans, ville où j'habite. Vous l'avez compris, je suis un gros no-life, qui ne fait pas grand-chose à part les cours, les jeux vidéos, la musique, et bien sûr le 15-18 !
Et comme tout no-life qui se respecte, je suis de nature timide et discret. Je reste cependant sympathique au point d'avoir quelques potes, et c'est grâce à l'un d'eux que je vais pouvoir partir en soirée ce soir, je vous explique : il s'agit de Victor, mon meileur ami-à-la-vie-à-la-mort depuis la maternelle, bien que nous sommes totalement différents de caractère. Mais, comme dit le proverbe, "Qui se ressemble s'assemble". Bref, Victor a 16 ans, il est en 1ère S, et est de nature plutôt sociable, sportif (il pratique énormément), et casse-cou (les cailleras ne lui font pas peur, et il a déjà mis une dérouillée à plus d'un). En plus de cela, il a toujours eu du succès auprès du public féminin et a actuellement une copine, alort que moi, je suis depuis toujours "a poor lonesome cowboy", comme dit la chanson. Bref, vous avez compris, autant essayer de mettre en réseau un Mac et un PC
Mais Victor est cependant mon meilleur ami, et, ce soir, c'est grâce à lui que je vais partir en soirée. Tout a commencé il y a quelques semaines au lycée. Pendant la pause de midi, il est venu me trouver avec des potes de sa classe et m'a dit : " Eh Maxime, avec des potes, on va faire une soirée tous ensemble pour le Nouvel An. Il y a déjà une cinquantaine de personnes qui sont invitées, dont beaucoup de filles . Ça te dirait de venir avec nous ?" Evidemment, une occasion pareille ne se loupait pas, et je ne pouvais pas décevoir Victor. J'ai donc accepté, trop heureux de ne pas me faire une nouvelle fois chier au Nouvel An chez des amis de mes parents (de plus, je suis enfant unique, ce qui n'arrange pas les choses). J'en ai profité pour vanter les mérites de deux amis de ma classe, Thomas et Alexandre, qui eux non plus n'avait rien de prévu pour le Nouvel An, et Victor et ses potes ont accepté. Puis après je suis allé les trouver. Thomas et Alexandre sont deux potes rencontrés cette année, ce sont d'ailleurs dans ma classe de 1ère mes seuls "vrais" amis , mais je pouvais compter sur eux .
Thomas est presque mon double, c'est lui aussi un no-life qui passe tout son temps libre sur les jeux vidéos et le 15-18 . Alexandre, quant à lui, est de tempérament fumiste et glandeur, il récolte les pires notes en classe et fait les pires conneries inimaginables, mais comme ses parents sont de grands entrepreneurs, ils sont tout le temps en voyage et Alexandre mène la belle vie . Je leur ai donc proposés de venir à cette soirée, et ils ont accepté. Et me voilà le 31 décembre, et ce soir, je vais enfin sortir de ma vie de no-life et rencontrer des tas de gens à une soirée !
Je m'extrais de mon lit et jette un coup d’œil à mon réveil : mince, il est déjà 12h30 !
Je me prépare en vitesse et descends dans la cuisine. Ma mère fais la vaisselle en écoutant Chérie FM à la radio .
Elle me salue et me dis : "C'est à cette heure-ci que tu te lèves, toi ? Je sais que tu es en vacances, mais tout de même...
- Désolé, Maman.
- Ce n'est pas grave. Bon, il faut que je file au boulot, ton père y est déjà, il travaillait le matin aujourd'hui. Ce soir, je vais passer le prendre à son boulot et nous irons directement chez nos amis. C'est pour cela que je ne vais pas te voir avant demain, je te dis bonne année tout de suite, car ce n'est pas la peine qu'on se joigne à minuit, tout les réseaux seront saturés.
- D'accord. Bonne année, Maman. Et souhaite-la aussi à Papa de ma part.
- Compte sur moi. J'espère que ça va bien se passer à ta soirée. C'est bien les parents de Victor qui passent te prendre à 19h et qui te ramènent cette nuit ?
- Oui, Maman.
- Très bien. Passe une bonne soirée, mon grand."
Nous nous embrassâmes et ma mère quitta la maison. Moi, je pris un petit déjeuner tardif. J'étais en train d'attraper un paquet de céréales lorsque je remarquai que ma mère avait laissé la radio allumée. Il n'y avait plus de musique mais des infos à présent. Une info en particulier attira mon attention. C'était un type qui parlait d'une maladie inconnue qui s'était développée en Russie il y a deux jours et qui avait atteint un degré de contamination extrême. On dénombrait actuellement quelques milliers de cas, voire beaucoup plus, et les médecins du monde entier s'affairait à trouver un vaccin contre cette maladie. Si cette annonce me fit frissonner, je ne l'écoutais que d'une oreille car j'étais trop préoccupé par la soirée qui allait venir. J'éteignis donc la radio. Après mon petit déjeuner, je passai l'après-midi sur le 15-18 tout en me gavant de chips sur le coup de 16h , avant qu'un bruit de klaxon ne me fasse sursauter. Je regardai l'heure : déjà 19h ! Je me préparai en vitesse avant de sortir de chez moi et de rejoindre la voiture du père de Victor. Je le saluai ainsi que mon ami. Je remarquai qu'il était aussi excité que moi. Après être passé chez Thomas pour le récupérer lui aussi, nous partîmes pour la soirée. Enfin !
Je ne me souvins plus exactement de ce qui suivis ensuite. Je me souvins de notre arrivée, et du fait qu'Alexandre, qui nous attendait à l'entrée, avait piqué la voiture de sa mère pour venir ! Putain, celui-là, il en loupe pas une ! Il y avait déjà beaucoup de monde quand nous arrivâmes, et je me souviens d'avoir quitté mes trois amis pour traîner avec un groupe de filles de ma classe qui ne me connaissaient pas très bien et qui me trouvèrent très cool, surtout quand je fis un concours de boisson avec un autre gars et que j'enfilai cul-sec trois mojitos, quatre bières et cinq verres de champagne . Après, je me souviens vaguement avoir vomi derrière le canapé du salon sous l'hilarité totale des filles, et avoir fais la chenille dans le jardin avec d'autre gars. Bref, une bonne soirée sympatoche .
Après tout cela, nous sommes sortis tous les quatre de la maison. Bien entendu, nous étions tous complètement défoncés, et Victor essaya d'appeler son père pour qu'il vienne le chercher, sans résultat. Après vingt minutes d'essai, Alexandre nous proposa de nous ramener dans la voiture de sa mère qu'il avait piqué. Nous lui répondîmes tous : "Ah ouais
? Mais on est complètement bourrés, débile !
- Et alors ? Ça vaut mieux d'essayer que de se les geler ici, non ? "
Nous approuvâmes son raisonnement, et montâmes dans la voiture. Il était environ 5h du matin, et je m'asseyai à l'arrière avec Victor, tandis qu'Alexandre, qui nous assurait qu'il n'avait pas trop bu, prit le volant et Thomas la place avant passager. Nous avions fait quelques kilomètres dans Le Mans quand une patrouille entière de police passa près de nous rapidement. "La vache !, cria Alexandre. Heureusement qu'ils avaient l'air pressés et qu'ils nous ont pas contrôlés sinon on était morts ! Je me demande juste pourquoi une patrouille entière se déplace.
- T'occupe, je lui répondis. Ça doit être encore une bande de bourrés qu'ont fait les cons sur la voie publique."
Il acquiesça mais préféra faire un détour par la campagne pour éviter de retomber sur des flics. Et, alors que nous roulions en pleine forêt, je crus apercevoir un homme au milieu de la route. Alexandre ne l'aperçut pas tout de suite et Victor lui cria : "Attention !". Ce fut trop tard. Notre voiture percuta violemment l'homme et dérapa. Nous sortîmes de la route avant de percuter un arbre sur le bas-côté. Le choc fut violent et je m'évanouis...
Voilà, c'était le prologue, n'hésitez pas à poster vos impressions sur la fic dans vos commentaires !
Vous êtes en train de lire, là
Bien sur
Je dors
Invasion zizi ?
http://vocaroo.com/i/s0Ky3ReoAyNU
Sweet
Fort page
Sweet
Merci pour vos avis ! La sweet arrive bientôt !
L'arnaque je m'attendais à une invasion de z moi
sweet
Sweet avec du SAYKS
Alors je précise, Z ne veut pas dire zizi mais zombie, tout ceux qui viennent pour du sexe, ce n'est pas de cela que traite ma fic .
La sweet :
Chapitre 1
J'ouvris les yeux. Au début je ne me souvins plus pourquoi j'étais dans cette voiture puis tout me revint en mémoire.
La soirée, puis l'accident...
Je me relevai et me défis de ma ceinture. Mais, bordel, il faisait jour ! Je suis resté combien de temps dans cette voiture ?
Puis je me souvint que j'avais des amis avec moi. Je regardai autour de moi. Victor était à côté de moi, endormi, enfin j’espère... Je le secouai et il se réveilla.
Ouf !
"Putain de merde, me dit-il. Je crois qu'on a eu un accident, mec.
-Je crois aussi. Regardons comment vont les deux devant.
-Bonne idée."
Nous nous penchâmes en avant. Thomas semblait être endormi et Alexandre était allongé sur le volant. Victor secoua Thomas et il se réveilla.
"Ça va, mec ?
-Ça va, je n'ai rien."
Quant à moi, je secouai Alexandre. Il ne donna pas de signe de vie. Je le secouai encore et c'est alors que je remarquai qu'il saignait abondamment au bras gauche...
"Ouah !
-Qu'est-ce qu'il y a, Maxime ?
-Alexandre est blessé au bras !
-Laisse-moi voir, répliqua Thomas. Mes parents sont médecins.
Oulala, ça saigne beaucoup ! Il lui faut une compresse !"
Nous prîmes le manteau d'Alexandre et Thomas l'appliqua sur le bras gauche d'Alexandre, toujours inconscient.
"Bon maintenant, j'aimerais savoir quel est le connard sur la route qui nous a fait nous écraser !, s'énerva Victor.
-Sortons tout les deux de la voiture et allons voir dehors.", lui suggérais-je.
Nous laissâmes Thomas et Alexandre dans la voiture et sortîmes dehors. A peine sorti, je fus frappé par l'état de la voiture. Toute la partie avant était complètement
cabossée !
"Oh, mec..., dit Victor, abasourdi.
-Ouais. La voiture a souffert."
Nous regardions à présent l'arbre, à moitié détruit, quand quelque chose sur la roue avant de la voiture juste devant moi fit un mouvement brusque.
"Attention !, me cria Victor, juste derrière moi.
-Ouah !".
Je fis un bond en arrière et bouscula Victor au passage, qui s'écarta. Tandis que je me relevait, abasourdi, Victor fixa la roue avant.
"Qu'est-ce que c'est que ce truc, putain !
-Quoi ?" Je me mis à côté de lui et fixai la roue. Et là, je vis ce qu'il avait vu. L'homme que nous avions écrasé quelques heures auparavant était là, et il était encore vivant ! La moitié de son corps était écrasé par la roue, et il tendait ses bras vers nous tout en grognant.
Nous l'aurions aidé si il n'avait pas sur son visage cette face horrible, décomposée, comme un monstre .
"Je sais pas ce que c'est, ce truc, répondis-je à Victor.
-Et bien, quelque chose me dit que nous n'allons pas tarder à le savoir.
-Si tu le dis.
-Bon, il faut que j'appelle les secours et mes parents pour les rassurer." Sa phrase me rappela subitement mes parents. Il fallait que je les appelle moi aussi, ils devaient être morts d'inquiétude. Je sortis mon portable de ma poche. Malheureusement, ma batterie était à plat, j'avais tout écoulé pendant la soirée
Victor cria dans mon dos : "Merde, ça ne fonctionne pas !
-Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
-Les urgences. Quand j'appelle, aucun son ne vient, comme si il n'y avait absolument aucun réseau."
Nous essayâmes avec les parents de Victor, puis les miens.
Mais rien ne marchait.
"Putain de merde, fait chier !"
A ce moment-là, Thomas sortit de la voiture.
"C'est bon, Alexandre respire, mais il faut à tout prix lui trouver des bandages, sinon il risque d'avoir une
hémorragie !
-Tes parents sont médecins, non ? Il doit y avoir du matériel de médecine, chez eux !, lui répondit Victor.
-Oui, tu as raison. Mais pourquoi ne pas aller plutôt à l'hôpital ?
-A cause de ça." Victor lui montra l'homme-monstre écrasé par notre voiture. Thomas laissa échapper un cri.
"Mais c'est un zombie comme dans Walking Dead !
-Oui, j'avais pensé à ça aussi, répondit Victor.
-Mais c'est impossible ! Les zombies n'existent pas!, répondis-je.
-Ah ouais, et tu fais quoi de ça ?, me demanda Thomas.
-Bon Ok, c'est peut-être un zombie, mais je crois fort que non, répondis-je.
-Si il y a vraiment une invasion zombie pour de vrai, je sais qu'il faut éviter les villes et aller à la campagne, annonça Thomas. Et j'habite en campagne.
-Et bien, allons chez toi. On trouvera de quoi soigner Alexandre.
-Petit problème. Qui conduit la voiture car Alexandre est toujours inconscient..., demanda Thomas.
-Moi, j'ai fait un peu de conduite accompagnée," répondit Victor.
Et c'est ainsi que nous repartîmes. Nous plaçâmes Alexandre sur la banquette arrière et Thomas s'installa à ses côtés pour maintenir la compresse. Victor se mit au volant et moi sur le siège avant passager, puis il déclencha la marche arrière. La voiture revint sur la route lentement, avant de partir en direction de chez Thomas. Je jetai un coup d’œil au "zombie" et vis que, libéré de la roue, la partie avant de son corps commençait à ramper tandis qu'il lançait des cris dans notre direction. Dégueu .
Sur la route, je fus pris de pensées. Et si il y avait vraiment une invasion zombie, comme l'affirmait Thomas ?
Qu'était devenus mes parents ?
Des bruits attirèrent mon attention sur la route. Une bonne vingtaine de monstres semblable à l'homme qu'on avait écrasé marchait sur la route en notre direction.
"Oh putain!, cria Victor.
"Les gars, je crois qu'Alexandre se réveille!", nous cria Thomas.
Fin du chapitre.
Lachez les coms .
Bordel, les temps sont durs pour les écrivains de la première heure.
Quelques infos pour les 1 ou 2 personnes qui suivent :
-J'ai posté la fic sur Noelfic, vous pourrez ainsi la consulter facilement. http://noelfic.fr/integraale.php?titre=13345&chap=0
-D'ici 2 ou 3 chapitres, vous pourrez commencer à me proposer des persos pour la fic. Je vous en dirais plus le moment venu.
-Le Chapitre 2 arrive ce soir ou demain. Bon visionnage !
Sweet
Sweet à capuche truand de la galère