Alors moi je dois être réglé comme une nana. J'ai aucun attrait pour le sexe dans une relation, et je me vois pas sortir avec des filles juste parce qu'elles sont bonnes.
c'est con mais les autres mecs sont facilement en chien et tout, lui a pas l'air particulièrement "en manque", pourtant c'est sûr qu'il est pas gay
Nan mais le coup du mec en manque, c'est un putain de cliché hein
Pas chez les gars de ma classe :>
Aureolin Go l'eglise pour parler avec le pretre
What should I do ? Franchement j'l'aime bien ce gars, il est coul, mais bon j'ai peur que je me sois fait de gros films, parce que je sais que lui de son côté avait insisté auprès de moi pour pas être FZ (huhu :3) donc bon bon, mais peut être que les choses ont changé et que ben en fait ben je sois la seule à penser comme ça :c
ça fait 1 mois qu'il a insisté, est ce que les gars changent d'avis vite ?
J'aimerais bien t'aider, mais je pense que ce n'est pas la place pour demander conseil donc.. + moi aussi j'ai peur d'être friendzoned mais par une fille même si toutes mes amies et plusieurs filles disent me trouver beau ( ceux qui ne sont pas mes amies ne me l'ont pas dis c'est avec du bouche a oreille )
en gros y'a un mois il a insisté pour pas être FZ, mais je me dis qu'il a ptet changé d'avis depuis, et du coup j'ai peur de me prendre un gros vent, surtout que je vais le voir tout le temps l'année prochaine..
Moi je decroche vite si je vois que la fille n'est pas intéressée
Y'avait rien à apprendre sur moi, les pires dossiers restent cachés. Comme le fait qu'une photo de moi en soutif aie tourné dans tout le collège quand j'étais en 3ème.
Il ne le saura jamais :>
Oui si elle n'est pas à mon gout
Peut etre qu'il le sait déjà
Sur les photos t'as l'air d'être jolie, donc tu peux y aller sans soucis
Après, si le mec c'est un connard qui se la pète et qu'il estime qu'il mérite on y peut rien
Mais aucun risque de frindzone
J'ai déjà friendzoned une fille.
Elle est vachement sympa mais niveau beauté...
Oui ça existe la friendzone.
Ça arrive dans ce cas quand tu es moche.
bonne soirée.
Je sais que je suis à son goût :3 il m'a dit plein de fois qu'il me trouvait jolie, mais ce qui m'énerve c'est d'être juste une "bonne copine un peu paumée" + des fois les gens me cataloguent parce que j'ai que 14 ans et eux 15 ou 16 donc ils pensent que je suis une "kikoo lol gamine fan dé 1d lol xdeii" ALORS QUE NON OMFG J'AI UN QI QUI FAIT LE DOUBLE DU VOTRE DE QUOI VOUS ME PARLEZ ?
Bref, j'ai pas envie qu'on me voie comme une "enfant", ce que j'ai peur qu'il m'arrive
Déjà t'as un égo insupportable. Donc épargne à ce brave gars le fardeau de ta présence.
Abyn, toi tas jamais rien fais avec une fille, hein