Non, elle est pas nul, elle est banale.
La fin de LoGH elle est parfaite lol, que ce soit au niveau de la conclusion de l'oeuvre, du message porté, ou de la mise en oeuvre
Mouais, je vois pas trop en quoi elle est banale, prévisible certes mais pas banale, tu peux pas finir un récit aussi long et dense avec "Mais en fait Reinhard était une femme et Anne-Rose était en fait Kircheis déguisé !"
Elle est parfaite pour LoGH, c'est vrai. Mais elle m'a pas marqué plus que ça.
si code geass peut se permettre une fin comme ça, c'est parce que l'anime n'est à aucun moment vraisemblable lol
Ben en soit elle est marquante, j'imagine que tu dis ça dans le sens où elle est pas spectaculaire comme serait la fin de CG, mais LoGH n'a jamais fait dans le spectaculaire, bien au contraire l'anime s'interdit de faire dans le spectaculaire pour marquer les esprits, il marque par sa qualité d'écriture
Parfois la vraisemblance n'est pas nécessaire dans un animé.
Ah je dis pas le contraire, mais dans le cas de LoGH, c'est ce qui fait sa force
Tout autant que l'invraisemblance de Code Geass est une de ses qualités. C'est ce qui nous permet de croire à la fin alambiquée de l'anime, alors qu'avec un peu de réflexion on sait très que ce que fait Lelouch à la fin ne mènerait à rien
Je vais peut-être me faire logh, mais je me suis fais pas mal spoil donc c'est dommage non ?
spoil logh c'est un peu comme spoil le dictionnaire
Et spoil Evangelion c'est un peu comme spoil la Bible
je dl le jeu ce soir meck
yang meurt non?
On m'a spoil le truc le plus important de l'animé (sale code de merde) et tu verra que ça n'a pas beaucoup d'impact.
On ma dis que Yang meurt et qu'un virus tue tout le monde, c'est grave ? je regarde quand même ?
un virus
lol
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 5 juillet 2014 à 19:54:41 Avertir un administrateur
je dl le jeu ce soir meck
Tu la acheté ou par torrent ?
tu sais que tu peux être banni Angivare là ?
le deuxième truc c'est de la connerie Abra lol
torrent leobat
Ouai le virus ravage la terre et tout le monde meurs.
lol ok