lol ok
apres le truc c qu'on me prend pour toi surement du coup ca pourrait te faire chier tu vois
c'est pas grave
je pense
je sais pas
les idol
j'ai bien envie de la supporter tiens
son producteur l'a bitée ce soir même et il lui a demandé de refiler des papiers tout imprimés à des gens qu'elle croisait
déprimant de mater Hikaru no Go avant les résultats du bac
"quel avenir avons-nous ?"
c'est sûrement ça oui, ou alors elle a vraiment envie de percer lol
bon je vais continuer gup
Panzer vor !
mdr ce regroupement de grotaku meck
Bon alors ce premier épisode de Tokyo Ghoul, il était moyennement bon, le scénario n'est pas ouf, le chara design vu et revu, l'animation voilà, musicalement à par l'ending qui est chanté par le groupe qui a fait un des opening de Psycho-Pass est bien.
En fait si cherche vraiment le scénario est très pauvre pour un début, il n'est pas accrocheur, on est quand même attiré et on veut en savoir plus mais c'est tout, le scénario est pauvre dès l'instant où j'ai vu la fille aux cheveux violet, j'ai su que c'était une ghoul et pourtant rien n'était indiqué comme quoi ça pouvait l'être le héros c'est rien de plus qu'un Shinji.
Voilà donc ce premier épisode en gros était pas génial, j'attends de voir la suite quand même qui peut donner quelque chose.
Tu a les résultats quand Light ?
enfin à quelle heure ?*
rien n'est indiqué que c'en était une à part les 2 premières minutes lors de la première scène lol
et insulte pas Shinji, ca c'est un MC de merde banal contrairement à Shinji !
Et la réalisation/l'animation était pas mal quand même !
ritsu va adorer
C'était pas dans le but d'insulter Shinji, mais plus pour dire que le MC ne sait pas ce qu'il lui arrive au début et ne veut pas alors qu'il est confronter à un destin tel quel
donc un peut come Shinji au début même si ça va être très différent par la suite.
Vous en pensez quoi de Hunter x hunter ?
c'est super