Texhnolyze
Un Seinen quelque chose qui fait réfléchir
Ben non justement il prend un genre enfantin et naïf (magical girl) pour en faire quelque chose de sombre
texhnolyze
[21:39:38] <Lipnitskaia> fais open link quand tu clique droit sur un pseudo angi
c'est trop long à régler et c pas bien grave je laisse
mais si tu fais ça en faisant CTLR + R ça réinitialise la vue
Si il dit ça il doit surrement penser que le coté sombre lui aussi est naif
alors haprenti? la mise à jour du site?
le nouveau nom de pogoirc?
ah oué
et les ignorés ca fonctionne ou pas ?
toobo comment ça? les ignorés sont pas direct intégrés dans le .exe mais ils peuvent être implémentés par javascript dans les thèmes avant il y était par défaut je sais plus si ça y est encore
Sombre, ça ? Suffit pas de faire des dessins random pour qu'un animé est l'air sombre, la c'est raté, je ressent aucune compassion envers les personnages, j'ai juste envie qu'il crève un à un, et la mort de mami était vraiment un soulagement...
Un instant tout de même
ben t'es pas censé avoir de la compassion pour elle mais cet evenement est censé être surprenant vu qu'on s'attend à un magical girl naïf et tout et puis là on a ça qui arrive de manière brutale et innattendu
ah et pour les posts via mobile je viens d'essayer et je crois que le forums.cgi mobile et normal renvoient pas les memes types de réponses
... donc j'ai la flemme de refaire un parser pour l'autre version
C'était évident qu'elle allait mourir, l'autre fille (dont j'ai oublié le nom alors que je suis en train de regarder l'animé donc elle a aucune présence) lui avait dit que la sorcière était différente, tu sors le code de la japanim et tu sais qu'elle va crever.
non dans un anime de magical girl normal il y a pas des morts comme ça, c'est parce que t'es trop habitué aux nouveaux shows dégénérés
code grass sa cest sombre
Code graisse...
C'est le premier magical girls que je regarde
Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 2 juillet 2014 à 22:03:16 Avertir un administrateur
code grass sa cest sombre
Ouai ta vu comment lelouch il a les yeux rouge et tout ?
Ridicule
Attendez, y'a pas un truc qui cloche ? Erreur de trad ou ?
La j'ai un blocage :
c'est quoi le pb ?