C'est quoi le score actuellement ?
antegria je sais que c'est toi chloe dsl
on t'as grillé
2-1, l'allemagne a gagné
l'algerie a perdu 2-1
mais code osef d'un "vrai" titre on est en situation de crise communautaire ! et un titre genre "j'ai fini HxH" est plus intéressant qu'un titre genre anime after story qui parle a personne
déjà ça selectionne les cliqueurs
et puis c'est stealth
"j'ai fini evangelion" => que des connards élitistes lvl zeloft qu'on se tapera
"j'ai fini clannad" => que des fragiles qui matent angel beats clannad sao, qui pleurent sur chacun des animes qu'ils voient et qui saoulent
"j'ai fini hxh" => au pire, un gros amateur de shonen qui mate que ça mais qui a au moins la décence d'apprécier hxh, au mieux un mec avec des gouts variés qui aime hxh entre autres !
mais
[00:30:20] <RandomAxe> si c'est pour faire ça, autant rester ici hein
anime after story = clannad
Comics after story, un bon topic
Go faire un topic à troll qui devient un blabla mdr
bah non, parce que
1. ici c'est pas chez nous, on est des putains de roms ! j'aime pas spécialement l'auteur, behehime au moins bavait pas a cause de nombre de message que le topic avait !
2. 18-25 est plus intéressant que le 15-18, on obtiendra de bons nouveaux !
3. le titre "j'ai fini quelque chose" est plus subtil et parlant qu'un gros "parlons manga" ça fait le gros sans amis qui veut faire son blabla alors que tout le monde s'en fout, "j'ai fini machin" ça montre que le topic a déjà au moins un sujet de discussion !
le 50 et le 51 c'est la même merde
si vous voulez on a va tous sur le topic de sham et moi !!!!
d'accord
mais autant le faire
en obtenant un titre
bah le vrai blabla on l'aura a respawn au pire, ça c'est juste pour avoir un abri un peu plus qualitatif
attend c'est pas sur qu'on l'ait le vrai blabla
je sais
un shojo qui parle de football
vous en connaissez ?
ah merde c'est vrai qu'il y a un ghibli au ciné, faudra que j'aille le voir, même s'il me botte pas trop
Je suis déjà à la moitié de Monster, très bon seinen
18-25