http://f.angiva.re/jUegf
Le pseudo avait 2 an quand il a été ban et ça fait un an qu'il est ban. Après j'en ai rien a faire des pseudo jvc (rofl) j'doit en avoir une dizaine de rechange, tous plus japoniais les un que les autres.
Woops pogoirc fail
J'avais oublié de cliquer sur la fenetre :d
tu as encore une vieille version y'a plus ce pb la
je la telechargerais tt a l'heure alors.
J'ai mis le lien du nightly build dans le site dans ma cdv d'ailleurs
test
re
re
re
tu met à jour la page pogo irc sur angiva re ?
oué
http://puu.sh/9NXEr/36cb1bb01d.png
La hype de cette chimère valétudinaire est terminé
Je vous vois encore cracher sur SAO Alors que la série si on omet la deuxieme partie est vraiment super. Franchement je trouve qu'il y a bien pire que SAO : Naruto, Bleach.. Mais pourtant c'est toujours lui qui se prend tout dans la gueule je me sens vraiment seul à aimer cette série. Ok elle est pas excellente et atteint pas le niveau de certains animes mythiques mais il a quand même beaucoup de qualités à mes yeux.
J'aime beaucoup les personnages même si dans la deuxieme partie Azuna est mise en arrière et c'est plutôt dommage mais j'ai réussi à m'attacher aux autres que ce soit Kirito ou bien sa soeur je trouve qu'il y a un bon travail fait sur le design de ces personnages et même s'ils mériteraient un approfondissement psychologique, je l'accorde, ils sont tout de même intéressants et pas totalement niais.
Les animations sont superbes, on a le droit à de superbes combats de grande ampleur. La fait de voir les points de vie diminuer augmente encore l'intensité de chaque affrontements et j'ai constaté que cela les rendait encore plus réalistes que dans certains autres shonens, gros paradoxe vous remarquerez vu que les combats se passent dans un milieu totalement virtuel.
Les relations entre les différents protagonistes sont crédibles et certaines s'avèrent même touchantes et mériteraient d'avoir encore plus de profondeur à mes yeux.
Les musiques sont également un argument indéniable à la qualité de cet anime même si contrairement à d'autres animes il y en a moins qui m'ont marquées celle dont j'en ai encore des souvenirs me paraissent excellentes. Rien que les deux openings et le deuxieme ending me paraissent excellent, même si encore une fois ma préférence à ce niveau là va à un autre anime.
Voilà je sais pas quoi dire de plus pour qu'on arrête une bonne fois pour toute de cracher sur cette série alors qu'il y a tellement plus à chier que Sword Art Online qui est dans mon top 5 de mes séries japanim' préférées.
^ j'ai pas lu le copié collé
Les relations entre les différents protagonistes sont crédibles et certaines s'avèrent même touchantes et mériteraient d'avoir encore plus de profondeur à mes yeux
mdr
Mdr ça vient d'où ça light ?