non mais je les insulte pas c'est un fait
c'est pas de ma faute
j'en suis heureux de pas être comme ça, bien évidemment
mais je les plains quoi
mais bon quand je dis "normal" c'est pas à 100% hein, je dis/fais des trucs chelou des fois
mais ma conscience et mon raisonnement sont tout ce qu'il y'a de plus normal, et ça me rassure lol
après c'est bien j'ai des avantages dans la vie sociale, je suis reconnu en tant que travailleur handicapé blablabla j'ai des protections via des associations, des engagements et des aides comme ça je suis pépère
enjoy la peur de transmettre tes gênes
non parce que c'est pas un truc héréditaire lol
c'est pas de naissance hein
c'est peut etre pour ça que je suis "normal" par rapport aux autres, parce que eux c'est de naissance et moi non
ça a été provoqué par un événement particulier
où c'est en grandissant?
non quand j'ai eu 3 ans ma surdité à commencer à se dégrader
on a jamais trouvé la solution
par contre j'ai un kyste au cerveau qui peut exploser si je me prends un choc trop violent à la tête (j'ai eu plein de problèmes de vertiges, j'ai fais X examens à l'hopital etc) et j'ai les cristaux de l'oreille qui se décollent
c'est peut être ça en fait
c'est pour ça quand Fizioh me rackette j'ai peur de résister parce qu'il me tape je peux mourir
petite blague à part
c'est peut-être héréditaire alors
sinon good luck, et les joints sont surement pas le meilleur remède pour ton kyste
merci mozer
lol t'as pas tord, j'empire mon cas mais j'ai jamais eu de vertiges ni de nausées même après avoir fumé 30 joints
mais bon de toute façon je fais n'importe quoi avec ma santé moi sérieux
j'ai commencé à fumer à 11 ans et à 13 ans pendant 2 ans je fumais 10 joints par jour
mais ça m'étonnerait que ce soit héréditaire sinon, ce que j'espère, j'ai pas envie de transmettre cette merde à ma descendance
tu devrais pas t'en faire pour ça
l'aas sur doctissimo sinon
https://www.youtube.com/watch?v=YjzKicBc_b0
mdrrrr veylox
Doctissimo After Story
bref pourquoi j'vous raconte toujours ma vie moi on en a rien à foutre
SAO c'est tous les samedis les épisodes ??
mes courses pour cet automne
trop cher light
hé mais attends tout commence la semaine prochaine
Tu devrais pas t'en faire t aura pas de descen
dances
wtf log horizon demain ?
lol toobo