l'arc minus est fini là où tu en es juzelote?
A 40 ans tu peux faire plein de chose !!
" Tomber amoureux,
ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire.”
Haruhi
tr4u dip
je trouve que c'est un bon complément à punpun, ça te motive vraiment pour faire qqchose de ta vie, même si tu peux pas vraiment t'identifier au MC tu comprends très bien ce qu'il ressent
à 40 ans c'est un peu la fin, plus beaucoup de changements dans ta vie en perspective
Eh bah normalement il reste un chapitre je crois avant la fin de l'arc
He bein moi je regarde SAO et pis voilà
Les derniers épisodes étaient pas trop horrible, piloko !
lis le vite juzelote!
oui titan!
T'inquiètes Shira, j'ai repris goût là, j'en lis dès que j'ai le temps !!
pire que medaka !
tu peux m'appeller
shamrodia!
http://f.angiva.re/ymmAa johnny storm du FF#1 > Avengers du film !
sham-kun pour faire plus court !
aussi!
Le cancer du rein représente 2 à 3% de l’ensemble des cancers. Il se développe à partir de cellules rénales cancéreuses (Renal Cell Carcinoma, RCC). Comme pour tous les cancers, ces cellules seront capables de se multiplier infiniment, de migrer et de s'implanter à distance de leur lieu d'origine grâce à la circulation sanguine (métastase). Mais les RCC se caractérisent en plus par un haut pouvoir métastatique, et par une résistance aiguë aux thérapies traditionnelles, comme la chimiothérapie, les traitements hormonaux et la radiothérapie. L’immunothérapie n’a pas non plus fait ses preuves. Il en résulte donc un faible taux de survie à 5 ans pour ces patients.
Alarmé par la situation, vous découvrez que de nombreuses plantes utilisés en médecine traditionnelle chinoise ont prouvé leur intérêt dans le traitement du diabète sucré, de l’hypertension, de tumeurs, et plus récemment qu'elles pouvaient améliorer l'impact des traitements conventionnels des cancers.
Vous décidez donc de menez une étude sur l'effet de 10 herbes chinoises et notamment des extraits aqueux de Paeonia suffruticosa (PS-A) sur les RCC.
Question 1 : A propos du processus cancéreux, vous pouvez dire
A. Le cancer du rein est exclusivement héréditaire.
B. Les cellules tumorales sont immortalisées naturellement.
C. Une délétion d'un nucléotide dans l'exon d'un gène régulateur de la multiplication cellulaire peut aboutir à une cellule tumorale.
D. Le compactage d'une portion d'ADN de l'euchromatine peut avoir une conséquence sur la formation d'une tumeur.
E. La mutation d'une guanine en adénosine au niveau d'un codon initiateur (ATG) peut faire perdre la fonction de la protéine codée par ce gène.
petit quizz
C !
E !