Je me lève sous les coups de 7h. Je prends mon petits dej, une soupe miso. Je demande à ma mère de me préparer mon bento pur le midi. Bento rempli de riz, de sushis et de maki. Je file dans la salle de bain. Je ne prend pas de douche pour éviter de rendre mes cheveux trop lisse. Je coiffe juste ma mèche bleue, que je met bien en avant. Chacun dans ma bande a une mèche de couleur différente. Une fois près, j'ai 20 minutes devant moi avant de partir au lycée. Je lis un manga en attendant, Love Hina.
Une fois l'heure arrivée je file au lycée en trottinette, tout en écoutant du rock-émo japonais style Abingdon Boys School ou bien de la J-Pop. J'arrive au lycée et je salue ma bande de 4 potes, Stéphane (Mèche jaune, Naruto), Pierre (Mèche verte, Shikamaru), Audrey (Mèche rouge, Sakura) et Mohammed (Mèche blanche, Sephiroth). On file chacun en cours. Évidemment, dans mon sac il n'y a que des mangas. Pendant les cours, je ne suis pas ce que dis le professeur mais je lis mes mangas. Une fois les cours terminés, avec ma bande, on file à la Fnac, rayon manga. On se pose par terre et on lit jusqu'à la fermeture du magasin.
Concernant mon style vestimentaire, je porte un grand pantalon large avec des lanières, un tee-shirt rayé blanc-noir, un bracelet en cuir, un pendentif Orochimaru.
Je suis puceau.