CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !@#$% les mecs, les donjon bas level

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2013 à 03:05:21

Petit coup de gueule sur les donjons lvl 15-85 environ.

j'ai jamais vu une mentalité aussi dégueulasse de toute ma vie, et pourtant je joue à league of legends, QUAND MEME.

je m'explique, outre les ninja, bon on s'en fou, on est tous ou presque héritage, et de toute façon on up tellement vite qu'un truc droppé sera inutile dans 2h.

outre le fait que personne ne parle et agi comme des bots... sauf dans le cas qui suit, et qui se rencontre TOUT le temps, mais genre 90% du temps.

moi, j'aime bien tank en donjon, ça permet de tag plus vite, ça évite de trouver un tank peu expérimenté ou un kikoo full héritage je tank en spé dps.

y'a très peu de tank à bas level, encore moins qu'au 90... Et on comprend pourquoi.

j'ai TOUJOURS le même shéma en donjon.

on a donc 4 allié, le passif, il s'en fou, il dit rien, il dps très peu, bref, il est transparent le mec, ça passe.

le heal afk, qui lance un heal de temps en temps, pour faire genre, au final tu dois limite te heal toi même en tank, bon aller ça passe.

mais surtout il y a, le DPS PGM ROXXOR TROOOOP DARK, qui, comme tout on dps, aggro tout ce qui passe, te pull 4-5 pack dans la tronche, même les pack optionnel, te fais wipe 1 fois sur 2 parce que je le rappelle, le heal est semi-afk et qui a le culot d'ensuite t'accuser.

du genre "allez le tank, tu fou quoi gère ton aggro"
"tank en carton tu crève trop vite abusé"
"allez tank t'es lent tu fou quoi"

si c'est pas lui qui te lance, c'est toi, tu lui dit de se calmer sur l'aggro, que c'est à toi de le faire et d'attendre que tu attaque les packs

"olol noob t'as qu'à aller plus vite"
"j'y peu rien si tu suis pas t'es nul"

bref, ça fini par partir en !@#$%^-, y'a du kick, y'a du leave, donjon foiré.

ça devient miraculeux de finir un donjon à bas level tant les gens se prennent pour des fous dès qu'ils ont 2 pièces héritages.

et quand c'est pas le tank qui en prend plein la gueule c'est le heal, t'as kévin chassou spé bête qui pull 5 pack, crève, engueule le heal et se barre, son départ fais quitter les autres membres du groupe... donjon foiré.

sérieux, j'ai jamais vu une mentalité aussi dégueulasse, à bas level, y'a toujours un dps qui fais n'importe quoi, aggro à tout, va rejette la faute sur les autres et fais foiré le groupe. c'est hallucinant. le pire c'est qu'au level 90, quand tu croise du unstuff en donjon, il te dit qu'il débute, il s'excuse si il fail bref, normal quoi.

mais à bas level non, si le type fais n'importe quoi et meurt, c'est DE TA FAUTE, parce que t'es mauvais pissétout.

oui c'est un coup de gueule, mais si des gens passent par là, arrêtez de vous prendre pour des cadors en donjon bas level, vous jouez avec d'autres personnes, qui ne sont pas à votre service mais qui sont des joueurs comme vous, et par pitié, arrêtez de prendre les tank et les heal pour des merdes parce que vous avez le kikitoutdur quand vous voyez votre dps.

j'ai même déjà été kick par un groupe de guilde après qu'ils m'aient insulté car j'avais plus de dps qu'eux en spé tank, non MAIS ALO QUOI.

iiDraaskz iiDraaskz
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:05:42

Tg

Rakem404 Rakem404
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:06:10

Tg

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2013 à 03:08:32

Ah je suis pas le seul à l'avoir remarqué

Des ahuris il y en a toujours eu depuis longtemps dans les régions bas-level mais depuis que je suis revenu ce mois ci ca bat tous les records.

J'ai pas fait UN seul donjon sans tomber sur des imbéciles comme ceux que tu décris.
Entre les mecs qui rushent devant toi à tout aggro et après pensent que tu as le même panel de capacités qu'au lvl 80 pour aggro ou le healeur qui !@#$%^ rien et te force à te soigner seul on est gâtés.Et cerise sur le gâteau c'est jamais leur faute

Le problème c'est que ce n'est pas des nouveaux joueurs,pas du tout.Ils ont le stuff héritage et ils ont la mentalité dégueulasse typique de la majorité des joueurs de ce jeu.
Celle de ceux qui n'aiment pas le jeu mais se forcent à y jouer par addiction.Comment sinon expliquer un tel niveau de débilité? Comment expliquer une telle propension à être hystériques?

Faut pas se tromper,il n'y a presque plus de nouveaux arrivants sur WoW.Et on les comprend: comment jouer à un jeu où dès les premières heures tu rencontres des cas sociaux de toutes sortes, des insultes, des guildes industrielles qui n'aident jamais,etc...?

Ce jeu est dégueulasse pour un nouveau joueur.Le bas level est un dépotoir et on comprend que blizzard offre un lvl 90 soudainement.

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:09:13

Quel jeu, SWTOR ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2013 à 03:09:41

ouorld auf ouarcraft

[_gay__lille_] [_gay__lille_]
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 03:09:47

Teste :ouch2:

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:09:57

PS: T'as oublié de changer de pseudo

Sex_Bordelais Sex_Bordelais
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:11:35

MEC TU VAS GOBER TES COUILLES PUIS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment