En expansion ?
C'est a dire il s'agrandit au moment ou en parle ?
Et il s'agrandi dans quoi ?
tant de questions qui resteront sans réponses
Rivaille62 tu as raison d'une certaine manière mais si il est en expansion constamment c'est qu'il bien une limite
Fist-it Ben j'ai pas de source dsl ce ne sont que des supposition.
Mais on sais bien une chose sur l'univers : Le magnétisme est l'enrgie la plus répandu
Mais concentrons nous sur notre terre avvant d explorer de lointain horizon car notre terre est elle même source de nombreuses question sans réponses
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153158846-2-0-1-0-l-univers-est-infini.htm#message_153159612
| Ecrit par « Watch_Gamer83 », 29 décembre 2013 à 22:19:18
| la vrai question est le trou noir nous fait il disparaitre a jamais »
J'en sais rien t'as la théorie qui dit qu'il te téléportent autrepart
Fist-it Voir le profil de Fist-it
Posté le 29 décembre 2013 à 22:19:50 Avertir un administrateur
En expansion ?
C'est a dire il s'agrandit au moment ou en parle ?
Et il s'agrandi dans quoi ?
Lien permanent
-------------------------------
Oui il s'aggrandi constamment Dans le "Multivers" ou il est situé , sa se n'est pas une supposition je l'ai vu sur Discovery Science
Mais nous n aurons pas le tant de confirmer ta thèses car le soleil nous dévorerat dans des milliards d année mais avant l homosexualité aura détrui l homme car l homme s auto détruit
Mais sinon pour ma question : Si vous dites l'univers est fini, c'est qu'il a une limite (meme si il est en expansion, sa limite augmente mais elle existe encore), que se passe il si on atteint cette limite ?
Pour les champs magnétiques : si on les passe ?
l'univers ne s'agrandit pas dans un contenant (sauf si on parle de multivers mais là..) en fait la distance qui sépare les galaxies s'agrandit, d’ailleurs il faut savoir que l'expansion se fait de plus en plus vite
Serte c'est un Futur Alternatif qui est fort probable de se réaliser mais sa se passera autrement n'ai crainte
Tout se que je peux dire c'est que des Entités Supérieur viendrons sauver les Terriens.
L'univers est bien finis et s'étend logiquement à la vitesse de la lumière
Fist-it Voir le profil de Fist-it
Posté le 29 décembre 2013 à 22:25:06 Avertir un administrateur
Mais sinon pour ma question : Si vous dites l'univers est fini, c'est qu'il a une limite (meme si il est en expansion, sa limite augmente mais elle existe encore), que se passe il si on atteint cette limite ?
Pour les champs magnétiques : si on les passe ?
Lien permanent
------------------------
Le Franchissement des Champs Magnétiques est le résultat du Big Bang.
En gros cela créera encore une Nouvel Univers.
L'univers ne s'étend pas à la vitesse de la lumière... c'est la constante de hubble et c'est 72km/s par megaparsec
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153158846-2-0-1-0-l-univers-est-infini.htm#message_153160594
| Ecrit par « Storm_Legend », 29 décembre 2013 à 22:29:14
| « |
| Fist-it Voir le profil de Fist-it
| Posté le 29 décembre 2013 à 22:25:06 Avertir un administrateur
| Mais sinon pour ma question : Si vous dites l'univers est fini, c'est qu'il a une limite (meme si il est en expansion, sa limite augmente mais elle existe encore), que se passe il si on atteint cette limite ?
|
| Pour les champs magnétiques : si on les passe ?
| Lien permanent
|
| ------------------------
|
| Le Franchissement des Champs Magnétiques est le résultat du Big Bang.
|
| En gros cela créera encore une Nouvel Univers. »
Si on franchi un champ magnétique ca crée un nouvel univers ?
Djeckt je me disais aussi
Pcq si c'étais la vitesse de la lumière ben il y aurais eu des Distrostion Spatio-Temporelles voir même des déchirures
N'importe quoi, je sais pas d'où vous sortez votre connerie de champ magnétique...
Déjà il n'y a que deux solutions réalistes pour le moment :
-L'univers n'a pas de "bord", penser qu'on peut arriver au bout relève juste d'une mauvaise conception de la chose comme étant une sphère inscrite dans un plan.
En fait c'est comme se balader à la surface d'une sphere, cette surface est finie et peut donc s'agrandir mais on ne rencontre jamais de bord, quand on part très loin dans l'univers c'est la même chose, on revient sur ses pas.
-Une autre théorie que je trouve beaucoup plus inintéressante et que de toute façon le temps est une conséquence de l'univers, lorsqu'on arrive aux extrémités de celui-ci le temps est encore "en formation" et donc beaucoup moins dense, plus on se rapproche de cette limite, plus le temps est distendu et donc plus il faut aller vite pour le dépasser, franchir cette barrière demanderait donc une vitesse infinie et est impossible.
Fist-it Ben oui c'est logiques aussi
Si tu franchi sa limite sa veux que tu en sors ben il te faut sois une énergie colossale (genre Vittesse Supra-Lumnique) qui crée une nouvel Univers ou bien Sois par l'intermédiaire de L'anti-Matière ce qui te fera franchir Sa structure sans la Briser.
Après quoi tu pourra voyager par le Multivers et ou tu pourra entrer dans d'autre Univers tout simplement !
Mais il faut savoir que la constante de hubble n'est pas vraiment une constante étant donné que l'expansion s'accèlère
krusty010 Voir le profil de krusty010
Posté le 29 décembre 2013 à 22:34:02 Avertir un administrateur
N'importe quoi, je sais pas d'où vous sortez votre connerie de champ magnétique...
Déjà il n'y a que deux solutions réalistes pour le moment :
-L'univers n'a pas de "bord", penser qu'on peut arriver au bout relève juste d'une mauvaise conception de la chose comme étant une sphère inscrite dans un plan.
En fait c'est comme se balader à la surface d'une sphere, cette surface est finie et peut donc s'agrandir mais on ne rencontre jamais de bord, quand on part très loin dans l'univers c'est la même chose, on revient sur ses pas.
-Une autre théorie que je trouve beaucoup plus inintéressante et que de toute façon le temps est une conséquence de l'univers, lorsqu'on arrive aux extrémités de celui-ci le temps est encore "en formation" et donc beaucoup moins dense, plus on se rapproche de cette limite, plus le temps est distendu et donc plus il faut aller vite pour le dépasser, franchir cette barrière demanderait donc une vitesse infinie et est impossible.
Lien permanent
------------------------------
Mmmh bonne théorie aussi Je pense que tu as raison a ce propos mais sa ne veux pas dire que j'ai tort non plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153158846-2-0-1-0-l-univers-est-infini.htm#message_153161077
| Ecrit par « krusty010 », 29 décembre 2013 à 22:34:02
| « N'importe quoi, je sais pas d'où vous sortez votre connerie de champ magnétique...
|
| Déjà il n'y a que deux solutions réalistes pour le moment :
|
| -L'univers n'a pas de "bord", penser qu'on peut arriver au bout relève juste d'une mauvaise conception de la chose comme étant une sphère inscrite dans un plan.
| En fait c'est comme se balader à la surface d'une sphere, cette surface est finie et peut donc s'agrandir mais on ne rencontre jamais de bord, quand on part très loin dans l'univers c'est la même chose, on revient sur ses pas.
|
| -Une autre théorie que je trouve beaucoup plus inintéressante et que de toute façon le temps est une conséquence de l'univers, lorsqu'on arrive aux extrémités de celui-ci le temps est encore "en formation" et donc beaucoup moins dense, plus on se rapproche de cette limite, plus le temps est distendu et donc plus il faut aller vite pour le dépasser, franchir cette barrière demanderait donc une vitesse infinie et est impossible. »
Donc en fait tu dis que si on va loin on finit par revenir ou on etait genre comme quand on passe au bout de l'ecran dans un snake ?