[Nyan-Cat] ce n'est pas parce que ça mine plus vite que ça chauffera plus.
Tout ça n'est vraiment qu'un soucis de configuration. Ta carte tournait quand même à 100% même à 240kh/s.
AmericanDreamX Voir le profil de AmericanDreamX
Posté le 31 décembre 2013 à 01:00:58 Avertir un administrateur
[Nyan-Cat] ce n'est pas parce que ça mine plus vite que ça chauffera plus.
Oui ça je sais mais ma chambre est déjà chauffé, donc il y a pas d'air frais quoi
Mon porte monnaie a fini de se synchroniser, pourtant mon dogehouse m'indique 27 dogecoin alors que j'ai toujours rien sur le porte monnaie :/
[Nyan-Cat] Ah okay (par curiosité, ça chauffe à combien une 7850 qui tourne à fond ? )
[Yogurt] les dogecoin que tu as sur dogehouse sont maintenant à rapparier sur ton porte monnaie synchronisé
Je connais pas dogehouse mais visiblement c'est comme dogecoinpool.
1 - Tu vas donc dans ton profil ("edit account" ou un truc du genre)
2 - Tu repères la case "payment adress" et tu colles l'adresse indiquée dans la partie "Much Receive" de ton porte monnaie
3 - Une fois sauvegardé ton profil de dogehouse, tu repère la case "Cash out" qui videra ton solde pour le transférer vers ton porte monnaie.
Il faudra alors attendre quelques minutes que la transaction soit terminée pour que tu vois tes 27 dogecoin ( ) dans ton porte monnaie
Beh.. en intensity 12 j'ai pas dépassé les 48° stable sans les ventilos à fond
Oulà, t'as carrément de la marge alors, ça chauffe vraiment pas
Sur ma 7870 je suis à 65/70° en intensity 19 avec overclock (et encore on me dit que c'est pas beaucoup... bon )
[Yogurt] le payout sur dogehouse c'est 500 dogecoins donc va falloir attendre un peu
Moi j'avais du 10.000 kh/s avec mes quartes cartes mais maintenant j'en fais 15.000 kh/s
Ah ok.
BoxeSport Sachant que la 7970 mine à 1200 max (bien configurée), on est assez loin des 10.000 pour 4 cartes...
Mais c'était bien tenté.
Une 7970 a 1200kh/s c'est aussi stupide que 4 cartes a 10000
7990, tu m'avais compris
AmericanDreamX
Posté le 31 décembre 2013 à 01:24:05
BoxeSport Sachant que la 7970 mine à 1200 max (bien configurée), on est assez loin des 10.000 pour 4 cartes...
Mais c'était bien tenté.
Lien permanent
mais qui a dit que j'avais une 7979 ? J'ai un modèle de carte que j'ai codé moi même ça vient des states
Toujours pas de possibilités de téléchargement pour Linux ? =/
J'aimerais vraiment essayer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153109126-69-0-1-0-dogecoin-la-nouvelle-monnaie.htm#message_153273310
| Ecrit par « Effet-Doppler », 31 décembre 2013 à 02:03:30
| « Toujours pas de possibilités de téléchargement pour Linux ? =/
| J'aimerais vraiment essayer »
Je sais que tu peux compiler cudaminer pour Linux. CGminer surement aussi, même si je m'y suis pas intéressé.
Et cpuminer fonctionne pour Linux, je squatte le server d'un ami et je l'utilise dessus. Bon c'est pas énorme du tout, mais au moins ça fait toujours un worker qui mine 24/24.
American > une fois mon porte feuille synchro je fait quoi ?
C'est tous bon !
Je tourne à environ 340kh/s !
Avec -I 12 -g 2 -w 256 !
Je laisse tourné ! :o
Je suis à +de 100 doges/20minutes perso
Geeeenre !
Et j'ai pas compris comment on transfère les dogecoins DogeHouse sur son compte. :/