FeuDecolere ftg sale grosse merde tu crois 'est comme sa la vie
omg quelle enflure
Ok le pilier, tu dois pas être bien vieux pour estimer que sa pourrais être "le plus beau ownage jamais fait sur le 15-18 "
J'avais pour habitude de lui jouer un morceau d'harmonica parfois quand elle me demandait
http://www.youtube.com/watch?v=otIHarUWmfU
J'go lui envoyer la musique en même temps que j'lui dit
"Piliers du hapisme" jay hurlay
That topic
oui toutes mes excuses aussi...je l'ai eu en mp (feudecolere) il m'a donné la preuve irréfutable que c'était pas un fake.
Sorraw Voir le profil de Sorraw
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 23:25:53 Avertir un administrateur
"Piliers du hapisme" jay hurlay
Ton pseudo... Tu serais pas un certain "Sorrow" assassin sur un certain MMO?
Plus qu'une demi heure
Need la preuve que no fake
J'ai rien besoin de prouver, vois-tu ma vie ne résume pas ici et je ne dévaloriserai personne par le simple fait qu'il soit plus ancien que moi, mais sois sûr je sais qui je suis autant que je constate que t'es qu'un petit Kikoo qui n'a pas encore révisé ni même appris ses régles grammaticales démonstratif/possessif et qui ne sait pas dissocier une tournure ironique, pas le temps avec les petites merdes qui s'inventent des vies au QI limité
T'étais avec elle depuis cb de tps ?
Ca va etre
MaskDeMasculine 2 mois
C'est clair que tu n'as pas le temp, la preuve avec ton beau pavé
dbar
Encore 25 minutes avant la fin de ce fake.
2 mois ça va alors...je croyais que ct plus serieux.
sinon tu peux menvoyer ses coordonnées par mp...je la recupere, la console...et apres mode chacal.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être épic
Karchere d Tu prends toutes les phrases au sens propre je peux même plus te qualifier d'autiste, la on en est au débile mental