d'ou tu sors ça zeloft
jsuis un pd si haruomi c'est yuhrita ok
bon ben...
http://i.imgur.com/MVE1VNF.jpg
tight pussy
Putain mais j'ai rien compris.
Cette action entre shinji et asuka à la fin est juste
asuka dit juste honnetement ce qu'elle pense de shinji à ce moment là lunielfdp
sur ce je vais voir kara no kyoukai film 7
au
revoir
aurevoir
mdr le first
Le first est très intéressant
http://puu.sh/7bJ24.jpg
tokuchi swag
THE END OF EVANGELION
C'est pas parce qu'il y a la toute dernière scène qui est bizarre que le film entier est incompréhensible mais je vais t'expliquer :
A la fin, Shinji refuse de mettre à terme le plan de complémentarité et décide donc de vivre malgré tout ce que ça implique, la souffrance, l'angoisse, les doutes, l'incompréhension, la solitude... On aurait pu imaginer tout comme dans la fin de NGE, une jolie petite fin avec une jolie petite musique où tout le monde dit "Omedeto !" même Pen Pen, mais les gens ont pas aimé cette fin, ben oui, Hideaki Anno a reçu des menaces de mort, et les otakus lui ont craché dessus pour cette fin dans NGE... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait Death & Rebirth puis The End of Evangelion à la base, pour donner une fin digne de ce nom aux fans mécontents, une vraie fin avec du budget cette fois, mais le message reste le même. Cette scène finale, très étrange, déroutante même, montre que, oui, il faut sortir de sa coquille, il faut lever la tete et regarder vers l'avenir, il faut vivre, il faut accepter qui nous sommes, même si cette personne ne nous plait pas, mais surtout, bien plus qu'à la fin de NGE, elle montre que ce chemin ne sera pas facile à suivre, qu'en faisant face à la réalité, certes on devient une entité libre et capable d'accéder au bonheur, mais on accepte aussi de voir les choses telles qu'elles sont, en montrant une scène aussi choquante, Anno veut certainement montrer que la réalité est douloureuse, mais que ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre espoir et se renfermer dans ses illusions. Malheureusement, cette scène a été très mal interpreté par la plupart des gens, qui du coup pensent que The End of Evangelion est juste un film de depressif qui enchaine des scènes dark sur des scènes dark, alors qu'en réalité, derrière chaque aboutissement de personnage se cache le même message : il faut faire face à cette réalité, même s'il n'est pas si belle qu'on le croit, elle restera toujours meilleure que l'illusion. Même si on aura des espoirs brisés comme ceux d'Asuka, ou des peines d'amour comme Misato...
THE END OF EVANGELION
j'aimerais être une créature a tentacule
bonsoir
bonjour
Tokuchi je lui donne mes fesses izi
Salut j'voudrais remercier Zeloft quand même.
qu'est ce qu'il a fait ?
easy baby
merci de m'avoir conseillé naruto, j'adore
Merci à Zeloft qui m'a conseillé Naruto, j'adore !