Aimer les oppai mais ne pas aimer les fatass
putain meme si ton etude de merde etait vraie ca change rien au fait que le fatass c'est un excedent de graisse dans les fesses causé par la nutrition de ces soi disant filles intelligentes qui sont meme pas foutues de se nourrir sainement
Elles se nourissent sainement car elles sont plus intelligentes
leurs fesses puent le mcdonalds pourtant
apres si les filles qui bouffent des chips devant la télé c'est ton truc ok mais garde le pour toi
Toi aussi tu es mad ?
allez ca evite les arguments maintenant retourne te coucher tts
implying j'en ai besoin alors que y'a un article indiscutable dessus
l'article est loin d'etre indiscutable, et il change rien au fait que leurs fesses sont le résultat de l'abus de nourriture grasse et malsaine
indiscutable désolé
meme si c'etait le cas, les fatass sont toujours des excedents de gras. umad?
non, ça serait un exedents si c'était malsain, hors c'est tout le contraire
tu t'eloignes du sujet là, c'est un fait etabli que les fatass que tu aimes tant sont les resultats de la malbouffe
la seule maniere que tu aurais de me contredire serait de m'expliquer comment on obtient un fatass tout en mangeant sainement monsieur j'aime les obeses
Il faut juste un bon métabolisme, et oui
un bon metabolisme? aller elabore petit con
popopoooooo
Tu ne comprendrais pas, pour sur
je comprendrais parfaitement si tu etais en mesure de me l'expliquer, or tu t'attaques a des notions dont tu ne connais meme pas les bases mdr
Bien sur que si, mais toi tu t'attaques à oxford, c'est ridicule
maintenant on utilise des arguments d'autorité? tu manques tellement de preuves concretes de ce que tu avances que tu as besoin de te rabaisser a ce point? mon dieu c'est ridicule
ahlala voilà il commence à contredire tout et n'importe quoi il est mad