Voilà je n'ose pas en parler à mes proches mais ce problème gâche littéralement ma vie, à tel point que je ne peux me résoudre à aller chasser la femme.
Pour tout vous expliquer, il ne se passe pas une fois, pas un seul M+Z ou dès que je jouis, je lâche un gaz à l'odeur nauséabonde qui pique le nez tel une sauce samouraï délicatement répartie sur un anus. C'est simple, cela me dégoute moi-même et c'est la tête basse que je nettoie mon Z avec un Kleenex avant d'aller le jeter par la fenêtre, dans le jardin du voisin. Souvent je me mets même une position foetale sur mon lit, réfléchissant à ma vie gâchée par des pets.
Je ne sais plus que faire ! Que dirait une femme devnat un tel homme, facilement associable à un porc ?!
"Oh oui je vais jouir là !... OOOOHHH *prout* OHHHHH *prout prout prout* ... Pardon. "
"Eh bah... Bravo goret ! *tarte dans ma gueule + quitte la baraque*"
Aidez-moi.
first omfg
LOOOOOOOOOL T TROP RIGOLO POUT POUT
Jerry
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
Je ne peux pas être le seul dans ce cas pitié... Même sur doctissimo je n'ai pas trouvé de cas semblable putain.
pas drôle
TG TU CROIS QUE JE ME MARRE QUAND JE FAIS DES PETS FOIREUX ALORS QUE J’ÉJACULE BORDEL DE MARDE ?!
pb d'alimentation nan?
Je sais pas vraiment... J'aime beaucoup les haricots à la tomate c'est vrai.