Salam Aleykoum
Je ne fait aucun proslétysme mais juste un rappelle a mes frère musulman.
Vous êtes adolescent , mais vous avez des pulsion et vous voulez vous masturbé et avoir une copine et sortir ensemble. C'est tout a fait normal , mais il y a une remede pour évité ses péché . Faisez le jeune , écouté beaucoup le coran. Sa va vous faire oubliez ses cochonerie et vous rapprochez d'Allah.
Vous pouvez aussi faire beaucoup d'activité Sa calmera vos pulsion
Lire le coran et les hadiths aussi.
Osef c'est merveilleux d'avoir une copine
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 23 décembre 2013 à 11:24:51 Avertir un administrateur
Nous musulman ont a pas le droit d'en avoir.
Deg
Et aussi , évité de regardé les belle femme Chez certains regardé une belle femme sa leur fait une pulsion
Hichem_Mezair Voir le profil de Hichem_Mezair
Posté le 23 décembre 2013 à 11:25:43 Avertir un administrateur
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 23 décembre 2013 à 11:24:51 Avertir un administrateur
Nous musulman ont a pas le droit d'en avoir.
Comment tu fais pour te marier si tu ne sors pas avec la fille ? Tu la découvre la veille du mariage ?
je sais pas
Met la religion a la poubelle et c'est tout
Faisez
Go forum musulman, là tu vas juste te faire allumer.
Pourquoi je fid moi
"Faisez le jeune "
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
omg
Aussi, apprend voir quand est ce qu'on met un participe passé et un infinitif, parce que ça me casse les couille de voir des " é " partout
"Comment tu fais pour te marier si tu ne sors pas avec la fille ? Tu la découvre la veille du mariage ?
"
Y'a une fille qui nous plait , on va voire son père ou son frere ou cousin , ce que tu veut tant que c'est une personne masculine de sa famille et tu lui demende si elle est marié , et si elle est pas marié tu lui propose un rendez vous et dans ce rendez vous faut le père ou le frere soit avec eux , et puis vous discuté vous dite ce que vous aimez ect... Puis apres des année de rendez vous , sa dépend , vous pouvez vous marié.
La religion musulmane n'a pas sa place en 2013
Putin mais sérieux osef de ta religion sa te pourri la vie plus qu'autre chose , vit ta vie mec
Cognosco Voir le profil de Cognosco
Posté le 23 décembre 2013 à 11:29:44 Avertir un administrateur
Go forum musulman, là tu vas juste te faire allumer.
Pourquoi je fid moi
Ils m'ont banni.
La masturbation c'est naturelle
MrDutroux Voir le profil de MrDutroux
Posté le 23 décembre 2013 à 11:32:12 Avertir un administrateur
Putin mais sérieux osef de ta religion sa te pourri la vie plus qu'autre chose , vit ta vie mec
Ce topic est réservé au musulman , c'est des astuce pour mieux pratiqué la religion islamique. Tu n'est pas musulman alors pourquoi tu vient ici , tu te sens obligé de venir ici , y'a un aimant qui t'attire ?
C ki ce Jean-Gérard se faisant passé pour un muslim juste pour le troll ?