MitchLuckerSS Voir le profil de MitchLuckerSS
Posté via mobile le 29 décembre 2013 à 09:53:08 Avertir un administrateur
" Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance : la police, qui enquête sur les crimes, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires."
Up
Ciao https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153229014-1-0-1-0-ciao-et-l-annee-prochaine.htm j'espère que vous aurez publié pleins de repliques à mon retour !
Tiens ce topic bide bizarrement
Ya pleins de repliques cultes dans cette vidéo et je rajoute "100 (sans) PaTAtEs "
"je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer" le père noël est une ordure
Sarah Connor ?
- Oui ? *BOUM*
Terminator.
100 patates c'est les 3 freres VDD
+
+ "Qui ? Qui n'est autre que la forme qui résulte de la fonction que 'qu'est ce que' et ce que je suis c'est un homme sous un masque"
Je déteste les animaux préhistorique partouzeur de droite bordel! c'est de la... merde, de mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les chose dans l'ordre.
-------------------------------------------------
RjLupin | 31 décembre 2013 à 13:51:20
100 patates c'est les 3 freres VDD
+
+ "Qui ? Qui n'est autre que la forme qui résulte de la fonction que 'qu'est ce que' et ce que je suis c'est un homme sous un masque"
-------------------------------------------------
Oui + j'ai oublié le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=REdc-lfuoeE&feature=youtube_gdata_player
Premier up de l'année et d'ailleurs Bonne Année à vous tous !!!!!!!!
"I'm your father"
Stats du topic : Fréquentation moyenne -> haute fréquentation -> Très haute frequentation -> haute fréquentation -> Moyenne fréquentation -> Très basse frequentation -> fréquentation bidesque
Mais pourquoi
"Quel est le remède contre le cancer Eric ? Quel est le remède contre la mort elle même ?
La réponse est : l'immortalité.
Et c'est en fondant un héritage, en vivant de façon à laisser sa marque, que l'on devient un immortel."
-Saw 2
Et c'est pour qui la bouffe du chien ? Fatal le film.
"ce topic bide et ça va pas" ~ Gamerx22