Alexisquin_back Voir le profil de Alexisquin_back
Posté le 10 janvier 2014 à 19:58:52 Avertir un administrateur
Ceci est une hypothèse et pas un spoil mais j'ai peur que le personnage soit tellement apprécié que l'idée vienne à GRR Martin de le tuer dans l'intégrale 6 ou 7
C'est le perso intuable
arya meurt pas, rassurez vous
Dorne
J'espère qu'ils feront un joli bravoos, brumeux avec les murs assez turquoises- vert bleu mais très clairs et pas vifs du tout
"C'est le perso intuable "
Le seul perso intuable c'est Daenerys
Pour continuer à te répondre, j'espère que c'est vrai mais apparemment la nouvelle famille principale (les Martell) est assez cool
Et je sais aussi que Brienne, Samwell et les "oncles" Greyjoy sont POV aussi, leurs chapitres sont bons ? Et dommage pour Sansa et Arya, car c'était bien parti
Et je crois que l'intégrale 5 chevauche sur l'intégrale 4 et comme apparemment le 5 est le meilleur de tous, certains éléments s'y trouveront déjà dans la saison 5
Eyries Voir le profil de Eyries
Posté le 10 janvier 2014 à 20:02:12 Avertir un administrateur
arya meurt pas, rassurez vous
Dorne
J'espère qu'ils feront un joli bravoos, brumeux avec les murs assez turquoises- vert bleu mais très clairs et pas vifs du tout
Tu voulais sûrement dire "DORNE "
Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas
Achètes le livre " a feast of ice and fire " y'a plein de recettes de dorne dedans
En plus t'es une meuf, go cuisine
" Tu voulais sûrement dire "DORNE " "
Tu t'es identifié dans la sexy Arianne Martelle je parie ?
Posté le 10 janvier 2014 à 20:04:11 Avertir un administrateur
"C'est le perso intuable "
Le seul perso intuable c'est Daenerys
Pour continuer à te répondre, j'espère que c'est vrai mais apparemment la nouvelle famille principale (les Martell) est assez cool
Et je sais aussi que Brienne, Samwell et les "oncles" Greyjoy sont POV aussi, leurs chapitres sont bons ? Et dommage pour Sansa et Arya, car c'était bien parti
Et je crois que l'intégrale 5 chevauche sur l'intégrale 4 et comme apparemment le 5 est le meilleur de tous, certains éléments s'y trouveront déjà dans la saison 5
Je déteste Daenerys J'aimerais bien qu'elle crève à trois pas du trône pour lui foutre le seum
Alors Brienne j'apprécie, mais bon, tu parles d'un POV Mais sinon elle est grave cool Brienne
Samwell je déteste Ce mes est imbuvable.
Littlefinger et Sansa On sait pas ce qu'ils foutent ceux là dans leur vie
Mais les Greyjoy c'est juste Eux et les Martell sont over classes
Laissez la voyons
Posté le 10 janvier 2014 à 20:05:16 Avertir un administrateur
Achètes le livre " a feast of ice and fire " y'a plein de recettes de dorne dedans
En plus t'es une meuf, go cuisine
Lien permanent
Posté le 10 janvier 2014 à 20:06:22 Avertir un administrateur
" Tu voulais sûrement dire "DORNE " "
Tu t'es identifié dans la sexy Arianne Martelle je parie ?
Z'êtes tous des batards
Non mais honnêtement Dorne, la terre des vipères, des conspirations, des traîtrises
Ah ouais, et Arianne aussi
Daenerys, c'est ce que je veux aussi, elle m'énerve à un point
Samwell est super cool et sera l'un des plus importants dans la suite
Littlefinger ? Le meilleur personnage, le seul qui joue correctement au jeu des trônes. Tu reproches quoi à sansa ?
" Z'êtes tous des batards
Non mais honnêtement Dorne, la terre des vipères, des conspirations, des traîtrises
Ah ouais, et Arianne aussi "
La terre des féministes aussi vu que c'est Arianne qui va hériter du trône
Bien Oberyn qui met toutes ses bâtardes à la cour mais ses bâtards (de sexe masculin) il les oublie complètement ?
D'où je spoil j'ai rien dit hein
Mais si tu y tiens
Boh au point où j'en suis
Quoique ne me gâche pas la lecture des quelques trucs que je sais pas en fait
Stop, y'a des petits spoils là
Posté le 10 janvier 2014 à 20:10:28 Avertir un administrateur
Daenerys, c'est ce que je veux aussi, elle m'énerve à un point
Samwell est super cool et sera l'un des plus importants dans la suite
Littlefinger ? Le meilleur personnage, le seul qui joue correctement au jeu des trônes. Tu reproches quoi à sansa ?
Sansa est une sous conne à qui on a filé la possibilité de se barrer pépère et qui a dit non
Ouais j'aime bien Littlefinger, mais des Eyrié, il joue que dalle au jeu des trônes
Alexisquin_back Daenerys
l'intégrale 4 m'a effectivement gavée, mais elle pose les bases du final je suppose que c'est un mal pour un bien. Mais si tu enlèves Samwell, Arya, et Littlefinger et Sansa, ça passe.
Les meilleurs POV sont quand même les frères et soeurs Lannister !
Ah oui Jaime et Cersei sont tous les deux POV dans l'intégrale 4 ? Leurs chapitres sont bien apparemment
sansa est pas conne
Je vous
Je trouve sansa conne perso, et puis son intonation en VO est insupportable
Posté le 10 janvier 2014 à 20:16:34 Avertir un administrateur
Ah oui Jaime et Cersei sont tous les deux POV dans l'intégrale 4 ? Leurs chapitres sont bien apparemment
Jaime best POV ever le seul qui évolue
Ah j'oubliais Schlingue qui fait chier dans la 4
Oberyn s'est bien gavé, mais en même temps, vu ce qu'il lui arrive