CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 219»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:33:48

ou de gens qui ont fait la betise d'aller sur wikipedia :noel:

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:33:54

-Zayno :d) Trois choses :

:d) On est plusieurs à avoir lu les livres, c'est juste qu'on s'est fait défoncés sur le topic parce qu'on spoilait trop :noel: Du coup on évite de le dire.

:d) Je ne vois pas comment tu peux trouver que ça va être encore meilleur dans les saisons à venir, les livres 4 et 5 sont les moins bons, Martin a perdu le fil de son histoire ça devient nul :(

:d) Jaime et Tyrion vont prendre moins cher que Tywin mais ils vont prendre cher aussi vu les révélations que Tyrion va prendre dans la gueule et Jaime qui va comprendre son erreur :ok:

Commandant_Borz Commandant_Borz
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 17:34:07

Bordel, tant de rebondissement. Je crois bel et bien que GOT est la meilleur série que je n'ai jamais vu :oui:

kagll kagll
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:35:49

On parle beaucoup du steak de cerveau, mais ca se passe pas comme ca avec lord friendzone dans les bouquins si ? :(

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
02 juin 2014 à 17:36:46

Phoenixton :d) Non le est pas mal, le en revanche est bof en effet :(

Et par rapport à Tyrion et Jaime je sais très bien mais après justement on va dire que je spoil trop :noel:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 15
02 juin 2014 à 17:37:13

Vous pensez que Theon va redevenir normal ? :(

Pls je parles à ceux qui n'ont pas lu les livres, je veux pas être spoiler :ange:

Peil Peil
MP
Niveau 54
02 juin 2014 à 17:37:14

Je trouve que vous sous-estimez Bronn.

Oberyn, clairement, était pas mal agressif et allait chatouiller la Montagne pour lui faire mal (mais sans le tuer).

Bronn aurait juste eu à garder ses distances et à tourner autours de Gregor. J'veux dire, le mec il a quand même 150 kg sur le dos, et 50 kg entre les mains, il a beau être une bête sauvage, il va finir par ne plus en pouvoir.

Et puis Bronn a dit que ça marcherait s'il dansait autours de la Montagne et réussissait à le faire tomber. Il est juste lucide en disant qu'à la moindre erreur, il est mort. Mais s'il ne fait pas une seule erreur, il pourrait gagner.

Sachant que lui ne va pas titiller la Montagne en lui faisant des petites coupures ou en lui plantant son épée dans le ventre mais va directement frapper la gorge à la moindre occasion :(

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
02 juin 2014 à 17:37:25

le *4 et le *5

Owned by Verr Num :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:37:34

Phoenixton Voir le profil de Phoenixton
Posté le 2 juin 2014 à 17:33:54 Avertir un administrateur
-Zayno :d) Trois choses :

:d) On est plusieurs à avoir lu les livres, c'est juste qu'on s'est fait défoncés sur le topic parce qu'on spoilait trop :noel: Du coup on évite de le dire.

:d) Je ne vois pas comment tu peux trouver que ça va être encore meilleur dans les saisons à venir, les livres 4 et 5 sont les moins bons, Martin a perdu le fil de son histoire ça devient nul :(

:d) Jaime et Tyrion vont prendre moins cher que Tywin mais ils vont prendre cher aussi vu les révélations que Tyrion va prendre dans la gueule et Jaime qui va comprendre son erreur :ok:

Le tome 5 MOINS INTERESSANT ? :ouch:

Mais mec, c'est l'un des plus gros cliffanger de la série (+ oui kom jortograffie mal cliffang eur ~ :noel: ~ )

Tritton Tritton
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:37:40

Oberyn R.I.P. :snif:

valarmorgulis valarmorgulis
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 17:37:41

normalement dans les bouquin oberyn se prend des coup de poing pour que sa tête devient un steak

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:39:30

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 2 juin 2014 à 17:37:14 Avertir un administrateur
Je trouve que vous sous-estimez Bronn.

Oberyn, clairement, était pas mal agressif et allait chatouiller la Montagne pour lui faire mal (mais sans le tuer).

Bronn aurait juste eu à garder ses distances et à tourner autours de Gregor. J'veux dire, le mec il a quand même 150 kg sur le dos, et 50 kg entre les mains, il a beau être une bête sauvage, il va finir par ne plus en pouvoir.

Et puis Bronn a dit que ça marcherait s'il dansait autours de la Montagne et réussissait à le faire tomber. Il est juste lucide en disant qu'à la moindre erreur, il est mort. Mais s'il ne fait pas une seule erreur, il pourrait gagner.

Sachant que lui ne va pas titiller la Montagne en lui faisant des petites coupures ou en lui plantant son épée dans le ventre mais va directement frapper la gorge à la moindre occasion :(

Non mais le gorgerin d'acier de Clagane est quasiment impossible à pénétrer avec une petite épée hein, même avec une épée à deux mains ça doit être très dur, et puis niveau maniabilité c'est pas terrible une E.A.2.M :pf:

SergentOnch SergentOnch
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:40:32

j ai une question c est qui robert fort ? et c est qui les marcheur blanc ?

kagll kagll
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:41:18

http://puu.sh/9bWqh/5ba672a161.png d'autres reactions :hap:

je redemande ma question, jorah mormont est évincé comme ca dans les bouquins ? :( de memoire il etait renvoyé avec baristan !

Peil Peil
MP
Niveau 54
02 juin 2014 à 17:41:32

Valyrian : Oberyn est parvenu très facilement a faire sauter le casque de Gregor en lui passant dans le dos.

C'est à la portée de Bronn, largement.

Après, le combat reste tendu puisqu'avec Gregor, c'est du one-shot. Un faux pas, un instant de relâchement, et il est mort.

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:41:44

Valyrian_Knight :d) Le tome 5 se perd tout comme le 4 dans une vingtaine de persos pas importants. J'ajoute que c'est mal écrit et que ça traine sans aucune explication. C'est clairement pas au niveau, et toutes les prophéties du monde n'y changeront rien. :(

En plus tous les beaux gosses sont morts ou infirmes :hap:

Peil Peil
MP
Niveau 54
02 juin 2014 à 17:42:43

kagll : Non, Baristan a le pardon de Daenereys parce qu'il lui a caché son identité pour de bonnes raisons.

Et oui, elle vire Jorah comme ça.

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:42:44

kagll Voir le profil de kagll
Posté le 2 juin 2014 à 17:41:18 Avertir un administrateur
http://puu.sh/9bWqh/5ba672a161.png d'autres reactions :hap:

je redemande ma question, jorah mormont est évincé comme ca dans les bouquins ? :( de memoire il etait renvoyé avec baristan !

Oui, mais après la prise de Meereen,il ont droit à une audience.Barristan la conjure de lui pardonner, elle accepte.Mormont lui dit qu'elle DOIT accepter, et d'autres conneries affectives, alors il gerte.

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:42:45

http://doingitwrongandlovingit.tumblr.com/post/87579844976/lets-talk-game-of-thrones-expectations

:d) J'ai trouvé un très bon post pour ceux qui n'ont pas peur du spoil (vous allez vous spoiler tous les livres hein, cliquez pas si vous êtes pas surs) :noel: Mais je trouve ça très très bien analysé :oui:

valarmorgulis valarmorgulis
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 17:43:03

Robert fort = la montagne , Après qu'il soit mort et

Les marcheur blanc = se sont des mort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment