CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 219»
Page suivanteFin
ani62 ani62
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 22:29:57

T'en aurai un à me passer ? :d)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:32:52

voici le lien en VO

Je risque de me prendre un kick vu que c'est illégal :peur:

Ou pire un ban :peur:

OSEF :hap:

http://vodlocker.com/nhwu7jje2u9h

De rien :hap:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:41:00

Mais omg comment vous vous débrouillez pour pas en trouver.

il y a juste à taper sur google et c'est bon.

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
29 avril 2014 à 03:22:33

'Tain, les gars qui se sentent obligés de raconter les bouquins, en manque d'attention ou quoi ?

Et ça sert à rien de mettre un miniscule "spoil" juste avant d'étaler parce que les yeux ne lisent pas forcément ça avant de lire... (Faites des gros espaces avec un GROS "SPOIL", ou alors fermez la...)

OtterFucker OtterFucker
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 03:24:35

Je viens de commencer les livres, mais il paraît que la série commence ou va commencer à spoiler les bouquins.
Du coup... autant défendre tous les côtés :hap:
Surtout que je me suis fais spoiler plein de trucs déjà (que je ne répéterais pas)

Mast18 Mast18
MP
Niveau 2
29 avril 2014 à 03:27:32

OMG j'avais oublier de regarder l'epidosde hier comment j'ai pu oublier ca ! Merci !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
29 avril 2014 à 08:00:21

Vous inquiétez pas, ceux qui en ont marre du spoil des livres, ils pourront pas vous spoil plus loin que la saison 5 :ok:
Encore un an à tenir et vous serez tranquille niveau spoilers :)

Sauf si le tome 6 sort entre temps :peur:

AsDeCarreau AsDeCarreau
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:11:11

:spoiler:

Petite question, je lis les livres, j'attends la sortie de l'integrale 5 prévu pour juin je crois, et dans mes souvenirs, Jon ne partait pas pour le manoir Craster, etant donné qu'il se battait à Chateaunoir et combattait Ygritte, de même, je n'ai pas le souvenir que Bran se faisait faire prisonnier au manoir Craster. Ma question est donc simple, est-ce la série qui s'éloigne du livre ? Ou bien est ce que tout cela se passe bel et bien dans le livre ?
De même, La "femme" de Robb meurt dans la série, pourtant dans le livre je suis presque sur qu'elle survit, quelqu'un pour me confirmer ça ? Merci !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
29 avril 2014 à 16:23:30

La série diverge du livre sur certains points. Mais ici, c'est plutôt du rajout. Notes aussi le fait qu'on sache ce qui arrive à Theon alors qu'il est absent du T3 et 4 :ok:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:11:09

Theon Greymoche est absent du T3 et 4? Alors ce qui lui arrive avec Ramsay on le voit seulement dans le 5? :(

Genre entre le sac de Winterfell (saison 2) et sa capture en saison 3, y'a deux tomes qui se passe? Je comprend pas vraiment la... :(

Les Stark, encore et toujours dans la merde la plus profonde... C'est tellement le bordel que je ne sais par ou commencer.

Entre Ramsay et les Bolton qui le pourchassent pour assurer leur domination du Nord, les Fer-nés qui les ont pourchassé (Bran et Rickon) et qui les recherchent surement encore, la on a en plus les mutins de chez Craster, sans compter les probables sauvageons et Marcheurs Blancs. :pf:

Jon Snow pareil, La Garde de Nuit est très affaiblie et doit faire face aux sauvageons et aux autres, avec en plus les mutins... Ainsi que le mec qui veut sa mort et Locke, le nouveau, qui d'ailleurs, je n'avais point capté que c'était un homme de Roose Bolton (celui qui coupe la main de Jaime) qui se sert de lui pour trouver Bran et Rickon (tient, un danger en plus).

A mon avis, l'un d'eux n'en sortira pas indemne.

Ai-je manqué quelque chose? :hap:

ça me rappelle la fois ou Robb devait faire face a la fois a Joffrey et Tywin, se fait prendre a revers par les Greyjoy qui affaiblissent son fief, du départ des Karstark et de la trahison des Frey et des Bolton. Les Noces Pourpres, la fois ou il est mort. :hap: Donc voila :hap:

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:14:17

j'suis sur le lock il va buter jon snow

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:24:25

j'avais pas capté que c'était lui qui avait capturé et amputé Jaime .. :(

NymphaliShiny NymphaliShiny
MP
Niveau 2
30 avril 2014 à 06:06:36

Sinon les gens j'hésite à acheter les livres vous conseillez ou pas, sachant que je kiff la srie ? :

AsDeCarreau AsDeCarreau
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 09:08:02

Idem, le mec qui a coupé la main de Jaime est censé mourir à Harrenhal dans le livre.. Enfin bref, c'est tout de même un éloignement significatif je trouve là.

AsDeCarreau AsDeCarreau
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 09:09:42

Oui achète les livres, disons que dans la série, il y a beaucoup de raccourci et la psychologie des personnages est clairement moins développé que dans les livres.
Oui, Theon est absent des T3 et 4, on en parle seulement pendant quelques lignes en disant qu'il est prisonnier, on ne sait rien de ce qui lui arrive.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 avril 2014 à 09:19:24

Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 29 avril 2014 à 23:14:17 Avertir un administrateur
j'suis sur le lock il va buter jon snow

:d) Tu penses vraiment que Jon Snow va se faire buter par ce random ?

[JV]Raclure [JV]Raclure
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:20:00

parce que y'a encore des gens qui regarde cette "série" ? :rire:

GTX690 GTX690
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:21:41

Snow est intuable, il est immortel :ok:

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:29:37

Nymphali :d) je te le dis, ayant lu les 15 bouquins français ET les 5 intégrales anglaises : c'est un truc de snob de recommander les bouquins. Si tu es habitué des bons livres, tu vas pas kiffer, c'est mal écrit. L'histoire se ramollit en plus a partir de la 4eme intégrale :( autant te dire qu'il vaut mieux voir la serie

miroux miroux
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:07:42

AsDeCarreau :d) Effectivement, Bran n'a pas été capturé au manoir de Craster et de toute manière lorsque Brandon passe dans les alentours, Mains-froides a déjà tué les mutins de la Garde et Jon reste au Mur tout le long.

La femme de Rob, Jeyne Westerling dans le livre ne meurt pas, elle reste à Vivesaigues avec ser Brynden Tully et Jaime lorsqu'il obtient la soumission de lord Edmure laisse Jeyne retourner dans les Terres de l'Ouest.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment