https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel-stopart20?alert_id=ZsDioZFLap_nnIjhNtFNt&utm_campaign=43800&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Le parlement français vient d'adopter une loi qui permet à l'État d'accéder aux données informatiques des citoyens sans demander l'avis d'un juge. Recherches sur google, emails, achats, toutes vos activités pourraient être surveillées.
Pour Stéphanie, c'est une véritable atteinte à la liberté sur internet. Elle a donc lancé une pétition sur Change.org demandant aux élus de saisir en urgence le Conseil Constitutionnel afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.
Plus de 38.000 personnes ont déjà signé et des dizaines de députés et sénateurs ont répondu positivement, mais Stéphanie a besoin d'étendre le mouvement pour que suffisamment d'élus agissent.
la loi a ete voté
On ne peut pas laisser passer ça, signez la pétition est faites tournée. Après Hadopi, Acta, Le changement de politique de youtube au profit des industries, la fin du streaming, on peut pas laisser passer ça. Il faut réagir, et tout de suite.
Le titre racoleur à la con de ce topic, omfg
+ l'auteur qui veut son épingle
Bien ta grotte
informe toi et tu découvrira qu'il espionne tout depuis le début
Sauf que là ça sera pire
Bah non ils font ça depuis des années sauf que l'a il l'annonce clairement
la seule chose qui fera bouger les choses, c'est une attaque massive de hacker contre le gouvernement