CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Stoppons une tueuse d'animaux !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:32:13

[THE]lastgod :d) C'est toi qui va te réveiller l'abruti.

Les animaux on les mange justement.

Elle, elle tue des animaux déjà que personne ne mange, pour le simple PLAISIR de les tuer, On ne récupère aucune ressource, c'est irrespectueux pour lui, c'est du gaspillage, et c'est de la pure décadence humaine.

Elle tue des animaux et les exhibe comme des trophées juste pour le plaisir et c'est tout, et de manière compulsive, elle l'assume.

Mais vu ton orthographe, il ne faut pas trop t'en demander.
Va jouer aux billes.

ChildOf2077 ChildOf2077
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:36:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152287400-2-0-1-0-projet-stoppons-une-tueuse-d-animaux.htm#message_152289589
| Ecrit par « Deadpool_Swag », 18 décembre 2013 à 16:31:58
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152287400-1-0-1-0-projet-stoppons-une-tueuse-d-animaux.htm#message_152289368
| | Ecrit par « [THE]lastgod », 18 décembre 2013 à 16:29:13
| | « Les animaux que vous bouffer sont tenus en élevage intensif, leurs vie et précaire et courte, ils sont tuer a la chaîne comme de vulgaire objets et vous vous les bouffer au menu avec une petite sauce, ensuite vous venez pleurer parce qu'une meuf a tuer panda waw c'est trop triste reveillez vous bande d'abrutis ? :honte: »
|
| > +1 :pf: »

Les animaux qu'on mange sont loin de l'extinction et sont mangés depuis des décennies et même plus.

Bien sûr que c'est horrible mais c'est pour se nourrir (et oui jean-kévin, tout le monde n'aime pas la salade) mais elle, elle tue juste pour le plaisir, sur des animaux dont elle n'a rien à foutre et elle en est fière. Y a qu'à voir le Lion "beautiful male lion" s'il est si beau, pourquoi elle le tue ?

[THE]lastgod [THE]lastgod
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 16:37:21

Lankhor Voir le profil de Lankhor
Posté le 18 décembre 2013 à 16:32:13 Avertir un administrateur
[THE]lastgod :d) C'est toi qui va te réveiller l'abruti.

Les animaux on les mange justement.

Elle, elle tue des animaux déjà que personne ne mange, pour le simple PLAISIR de les tuer, On ne récupère aucune ressource, c'est irrespectueux pour lui, c'est du gaspillage, et c'est de la pure décadence humaine.

Elle tue des animaux et les exhibe comme des trophées juste pour le plaisir et c'est tout, et de manière compulsive, elle l'assume.

Mais vu ton orthographe, il ne faut pas trop t'en demander.
Va jouer aux billes.

T'es du genre coeur fragile hypocrite qui fait son choqué quand il vois les choses en face nan ? le monde dans lequel tu vis c'est pas le paradis des animaux, fini ton believe de disney mon pote, on les tue pour les bouffer, prendre leurs peaux, ou simplement pour s'amuser et cela depuis la nuit des temps et crois moi on est pas la seul espèce animale a le faire :honte: Tu vient de comprendre que des gens tuait des animaux pour le plaisir et tu fait tout une histoire alors qu'il dois y avoir au moins des milliers de braconniers avec plus de têtes de trophées que cette pouf, tu crois que tu av changer le monde avec tes posts ridicules ? :honte:

H33THIS H33THIS
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:37:53

Elle le tue parce que l'homme est violent de base, il doit se décharger de ses frustrations quant a l’impossibilité d'assouvir ses pulsions. Tuer des animaux lui fait du bien, comme quand vous jouez a cod.

Mazin-Lilium Mazin-Lilium
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:40:43

J'adore :rire:
Sérieux elle fait sa maligne et elle dit qu'elle est "chasseuse hardcore", bien de tuer un lion à 50 mètres minimum avec un fusil et ensuite de se dire qu'on a risqué quelque chose d'autre que de se taper la crosse du fusil dans laggle avec le recul :rire: ?

ChildOf2077 ChildOf2077
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:41:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152287400-2-0-1-0-projet-stoppons-une-tueuse-d-animaux.htm#message_152290031
| Ecrit par « [THE]lastgod », 18 décembre 2013 à 16:37:21
| « Lankhor Voir le profil de Lankhor
| Posté le 18 décembre 2013 à 16:32:13 Avertir un administrateur
| [THE]lastgod :d) C'est toi qui va te réveiller l'abruti.
|
| Les animaux on les mange justement.
|
| Elle, elle tue des animaux déjà que personne ne mange, pour le simple PLAISIR de les tuer, On ne récupère aucune ressource, c'est irrespectueux pour lui, c'est du gaspillage, et c'est de la pure décadence humaine.
|
| Elle tue des animaux et les exhibe comme des trophées juste pour le plaisir et c'est tout, et de manière compulsive, elle l'assume.
|
| Mais vu ton orthographe, il ne faut pas trop t'en demander.
| Va jouer aux billes.
|
| T'es du genre coeur fragile hypocrite qui fait son choqué quand il vois les choses en face nan ? le monde dans lequel tu vis c'est pas le paradis des animaux, fini ton believe de disney mon pote, on les tue pour les bouffer, prendre leurs peaux, ou simplement pour s'amuser et cela depuis la nuit des temps et crois moi on est pas la seul espèce animale a le faire :honte: Tu vient de comprendre que des gens tuait des animaux pour le plaisir et tu fait tout une histoire alors qu'il dois y avoir au moins des milliers de braconniers avec plus de têtes de trophées que cette pouf, tu crois que tu av changer le monde avec tes posts ridicules ? :honte: »

Et on les déteste tout autant qu'elle. C'est juste qu'on en a pas parlé, arrête de faire des conclusions hâtives. Mais c'est assez rare qu'ils voyagent de part en part, sur le monde entier, juste pour mettre à jour leur album photo de proies et se faire féliciter par de gros beaufs en furie et se faire bénir par des marques.

| Ecrit par « h33this », 18 décembre 2013 à 16:37:53
| « Elle le tue parce que l'homme est violent de base, il doit se décharger de ses frustrations quant a l’impossibilité d'assouvir ses pulsions. Tuer des animaux lui fait du bien, comme quand vous jouez a cod. »

J'ai tué un oiseau une fois, j'avoue que ça m'a fait un peu de bien. Quand j'y repense je trouve ça débile et malsain. Maintenant quand je me sers de ma carabine, je fais attention à n'importe quel animal pouvant être touché, s'il y en a trop, j'abandonne.

Et t'es pas obligé de tout décharger en faisant le mal.

PhilipMarlowe PhilipMarlowe
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 16:42:01

T'as quoi contre la chasse ? :rire:

Végétarien de mayrde :rire:

Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:43:12

[THE]lastgod :d) Non crétin, je sais parfaitement le monde dans lequel on vit, je connais ce système d'élevage a la chaine, mais c'est hélas une nécessité, tu ne me connais pas du tout Kévin, et tu m'inventes un système de pensée et une vie...

Pathétique.

Justement c'est horrible, mais c'est nécéssaire pour nourrir la population. d'ailleurs, vas voir Earthlings ou l'île aux fleurs qui en parlent.

Mais là, c'est de la tuerie pure, elle tue des animaux sans rien manger, ni pour se nourrir, ni pour autrui, c'est du gaspillage, irrespectueux et décadant, c'est une tueuse, c'est tout.

Justement, avec les élevages a la chaine, et on y prends aucun plaisir. autant ne pas en rajouter, surtout sur des espèces menacées comme des ours ou des lions.

Dors.

h33this :d) Et alors ? Est-ce nécessaire d'ôter la vie pour le plaisir ? Non.
C'est juste le stéréotype de la beauf américaine.

PhilipMarlowe PhilipMarlowe
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 16:44:36

Lankhor Voir le profil de Lankhor
Posté le 18 décembre 2013 à 16:43:12 Avertir un administrateur
[THE]lastgod :d) Non crétin, je sais parfaitement le monde dans lequel on vit, je connais ce système d'élevage a la chaine, mais c'est hélas une nécessité, tu ne me connais pas du tout Kévin, et tu m'inventes un système de pensée et une vie...

Pathétique.

Justement c'est horrible, mais c'est nécéssaire pour nourrir la population. d'ailleurs, vas voir Earthlings ou l'île aux fleurs qui en parlent.

Mais là, c'est de la tuerie pure, elle tue des animaux sans rien manger, ni pour se nourrir, ni pour autrui, c'est du gaspillage, irrespectueux et décadant, c'est une tueuse, c'est tout.

Justement, avec les élevages a la chaine, et on y prends aucun plaisir. autant ne pas en rajouter, surtout sur des espèces menacées comme des ours ou des lions.

Dors.

h33this :d) Et alors ? Est-ce nécessaire d'ôter la vie pour le plaisir ? Non.
C'est juste le stéréotype de la beauf américaine.

ROFL je hais les gens comme toi :rire:

Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:44:52

PhilipMarlowe :d) le nombre de crétins de 14 ans, c'est affligeant, je ne suis pas végétarien non plus, c'est triste d'être con.

Rien, a partir du moment ou c'est pour se nourrir soi-même ou autrui, pour une ressource précise, au moins l'animal n'est pas mort pour rien.

Là c'est de la tuerie.
Mais je ne vais pas demander a un kévin qui écrit "mayrde" de réfléchir.

Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:46:01

PhilipMarlowe :d) Tout l'esprit des chasseur du plaisir et du "sport" est ici...

"je hais les gens comme toi".

Argumenté, tolérant, éduqué, bravo...
Pauvre beaufelard.

ouverte_a_tous ouverte_a_tous
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:47:25

Encore cette connasse , Canal+ avait même fait un reportage sur elle :(

[THE]lastgod [THE]lastgod
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 16:49:00

Lankhor Voir le profil de Lankhor
Posté le 18 décembre 2013 à 16:43:12 Avertir un administrateur
[THE]lastgod :d) Non crétin, je sais parfaitement le monde dans lequel on vit, je connais ce système d'élevage a la chaine, mais c'est hélas une nécessité, tu ne me connais pas du tout Kévin, et tu m'inventes un système de pensée et une vie...

Pathétique.

Justement c'est horrible, mais c'est nécéssaire pour nourrir la population. d'ailleurs, vas voir Earthlings ou l'île aux fleurs qui en parlent.

Mais là, c'est de la tuerie pure, elle tue des animaux sans rien manger, ni pour se nourrir, ni pour autrui, c'est du gaspillage, irrespectueux et décadant, c'est une tueuse, c'est tout.

Justement, avec les élevages a la chaine, et on y prends aucun plaisir. autant ne pas en rajouter, surtout sur des espèces menacées comme des ours ou des lions.

Dors.

h33this :d) Et alors ? Est-ce nécessaire d'ôter la vie pour le plaisir ? Non.
C'est juste le stéréotype de la beauf américaine.

En plus d'être méprisant, tu es débile et doté d'une logique de retardé, le système d'élevage a la chaîne une necéssité ? tu blague j'espère, l'élevage a la chaîne est la pour satisfaire les petits cons comme toi qui pensent qu'on peut bouffer autant de viande qu'on a d'argents dans son porte-monnaie, mais tu fait ton fragile parce que quelques animaux sont tué sans buts ? :rire: tu fait réellement pitié comme tout ceux qui on ton mode de penser, des millions d'animaux sont tué sans buts, reveille toi parce que t'a serieusement l'air de sortir d'une grotte profonde et humide :honte:

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:50:23

PhilipMarlowe Voir le profil de PhilipMarlowe
Posté le 18 décembre 2013 à 16:42:01 Avertir un administrateur
T'as quoi contre la chasse ? :rire:

Végétarien de mayrde :rire:
:d) Rapport entre chasse et végétarien du con ?

Ne vient pas me dire qu'elle chasse pour tuer :rire:

ChildOf2077 ChildOf2077
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:52:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152287400-2-0-1-0-projet-stoppons-une-tueuse-d-animaux.htm#message_152290893
| Ecrit par « [THE]lastgod », 18 décembre 2013 à 16:49:00
| « Lankhor Voir le profil de Lankhor
| Posté le 18 décembre 2013 à 16:43:12 Avertir un administrateur
| [THE]lastgod :d) Non crétin, je sais parfaitement le monde dans lequel on vit, je connais ce système d'élevage a la chaine, mais c'est hélas une nécessité, tu ne me connais pas du tout Kévin, et tu m'inventes un système de pensée et une vie...
|
| Pathétique.
|
| Justement c'est horrible, mais c'est nécéssaire pour nourrir la population. d'ailleurs, vas voir Earthlings ou l'île aux fleurs qui en parlent.
|
| Mais là, c'est de la tuerie pure, elle tue des animaux sans rien manger, ni pour se nourrir, ni pour autrui, c'est du gaspillage, irrespectueux et décadant, c'est une tueuse, c'est tout.
|
| Justement, avec les élevages a la chaine, et on y prends aucun plaisir. autant ne pas en rajouter, surtout sur des espèces menacées comme des ours ou des lions.
|
| Dors.
|
| h33this :d) Et alors ? Est-ce nécessaire d'ôter la vie pour le plaisir ? Non.
| C'est juste le stéréotype de la beauf américaine.
|
| En plus d'être méprisant, tu es débile et doté d'une logique de retardé, le système d'élevage a la chaîne une necéssité ? tu blague j'espère, l'élevage a la chaîne est la pour satisfaire les petits cons comme toi qui pensent qu'on peut bouffer autant de viande qu'on a d'argents dans son porte-monnaie, mais tu fait ton fragile parce que quelques animaux sont tué sans buts ? :rire: tu fait réellement pitié comme tout ceux qui on ton mode de penser, des millions d'animaux sont tué sans buts, reveille toi parce que t'a serieusement l'air de sortir d'une grotte profonde et humide :honte: »

Duh, tout le monde le sait que plein d'animaux sont tués, il l'a même dit :pf:

En attendant, si on se nourrissait que de plantes, y en aurait des famines. Déjà parce que je sais pas si t'as remarqué mais y a de plus en plus de monde à nourrir mais en plus parce qu'en hiver, imaginons, les récoltes sont baisées, le froid les a défoncées, y a presque rien et ça prend du temps de faire pousser. Bam viande, on meurt pas.
Ensuite il n'y a pas que l'Homme qui doit être nourrit, y a les animaux aussi. Les chiens et les chats, par exemple, sont majoritairement carnivores.

Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:53:48

[THE]lastgod :d) l'avantage avec les gens comme toi, c'est qu'on nous invente une vie très rapidement.

j'ai dit que c'était une nécessité a CAUSE de la mentalité d'aujourd'hui, et j'ai moi-même dit que c'était une atrocité, et qu'on pourrait réguler, hélas beaucoup pensent l'inverse, et je suis moi-même consommateur de plus de pâtes et féculents qu'autre chose, raté Dylan.

j'adore, combien de fois m'a-ton inventé une pensée, une vie, un regard, et me dit que je suis méprisant parce que j'ai un langage doté d’autre chose que "mayrde lol xd".

Tu cautionne donc les actes d'une beaufette qui tue pour le plaisir, sans aucun autre but que de poser devant le cadavre d'animaux dont rien ne servira, s'attaquer a des animaux qui eux ne sont pas nés en batterie et ne demandaient rien d'autre qu'a vivre.

Pendant que elle les abats par pur plaisir, payée des sommes astronomique pour faire ça devant des caméras travaillant pour des émissions regardés par des rednecks américains obèses du sud pensant qu'au nom de la liberté tout est possible.

[THE]lastgod [THE]lastgod
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 16:54:15

Le mec demande de l'aide pour "arrêter ce massacre" :rire:

Mais putain des attardés comme ça j'en ai rarement vu, ça stoppera pas le massacre de stopper cette pouf, seuls des personnes engagés et qui comprennent le problèmes peuvent eradiqué le problème, pas un petit troll qui post sur le 15-18 parce-qu'il a eu un haut le coeur en voyant ces photos :rire:

allez pas de temps a perdre avec toi :ok:

Lankhor Lankhor
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:59:41

[THE]lastgod :d) Connaissant la mentalité du 15-18 (Exemple, [THE]lastgod), je n'éxpectais pas grand-chose en réalité, je voulais juste montrer aux gens a quel point c'est dégueulasse ce genre de pratique, mais ce n'est pas gagné, de plus, si les gens "polémiquent" suffisamment, on peut arriver a quelque chose, mais son compte a déjà été suspendu, et elle ne poste plus trop, apparemment elle se fait discret.

Mais je n’espérais pas grand chose en fait.
Et j'ai eu raison.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment