purée l'hypocrisie ici est hallucinante , vous etes les premeir a cracher sur l'islam et la vous venez essayer de me faire culpabilisé ? ! c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
[22:28:27] <MenaceRuine>
Et où est-il dit que Canaan est l'ancêtre des noirs ?
c'est facile ce que tu nous sors, t'as tout et n'importe quoi dans les bouquins des 3 grandes religion, tu prends juste le meilleur de l'une et le pire de l'autre pour orienter le jugement
"ma religion prône ça blablabla" ça dépend BEAUCOUP de ce à quoi tu t'attardes, selon la situation c'est tout le contraire.
et c'est pareil chez les 3.
Je boie un verre de vin en mangeant, j'ai fait l'amour ouais une fois mais c'était avant ma conversion et avant je ne croyais en rien du tout, je prie tout autant que toi.
Les mots sont clair il n'y a pas marqué que les noirs seront esclaves fin du débat.
"Toi par contre ton coran, hais tous les non musulmans.. "
apporte tes preuves
omme l’écrit ibn Baaz, « Il est obligatoire pour le Musulman de traiter avec les infidèles d’une manière islamique, faisant preuve d’un bon comportement, aussi longtemps qu’ils ne combattent pas l’Islam. L’on doit honorer ses engagements envers eux et on ne doit ni les tromper, ni les trahir, ni leur mentir. S’ils s’engagent dans une discussion ou un débat, l’on doit discuter avec eux de la meilleure des façons et rester juste avec eux dans les controverses. Il est ainsi question de se soumettre à cette prescription d’Allah : [Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes] (29-46). Il est prescrit au Musulman de les inviter au bien, de leur prodiguer des conseils et d’être patient avec eux tout en restant obligeant et courtois envers eux. Il en est ainsi parce qu’Allah ordonne : [Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon] (16:125). Allah demande également [d’avoir de bonnes paroles avec les gens] (2:83) [8].
Asphalion ,http://fr.wikipedia.org/wiki/Malédiction_de_Cham
les exégese chrétien de l'époque se sont servi de cela pour justifier la dépréciation des peuples d'afrique
VeyIox , au niveau du racisme , il ny'a pas de religion plus égalitaire que l'islam
vu que c'est le sujet , le racisme . je te défie de trouver un truc dans l'islam qui soit raciste
et me sors pas l'escalvage des noirs par les arabes , ca n'a rien d'islamique
[22:31:18] <MenaceRuine>
[22:28:27] <MenaceRuine>
Et où est-il dit que Canaan est l'ancêtre des noirs ?
MenaceRuine , c'est la tradition biblique et coranique
Source ?
Mais... C'est une interprétation.
+ L'ancien testament c'est la base de toute les religions monothéistes.
Pffff à quoi sert ce topic maintenant ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malédiction_de_Cham
menace ruine c'est écrit la
C'est où c'est écrit dans l'Ancien Testament ou la Bible que Canaan est l'ancêtre des noirs ?