Même Tortue Géniale connaît une technique pour sceller Madara dans un auto-cuiseur
ChockDee Voir le profil de ChockDee
Posté le 16 décembre 2013 à 10:10:56 Avertir un administrateur
Ah ok le mec qui connait rien.
Madara s'est fait respawn grace à l'Edo Tensei.
L'Edo Tensei rend immortel.
Corrige-moi si je me trompe, mais c'est pas cette technique-là que Pain a utilisé pour faire revivre tous ceux qu'il a tué lors de son attaque sur Konoha?
Naruto c'est devenue du grand n'importe quoi de toutes façons, ils copient trop dbz.
Sangoku > All
-------------------------------------------------
ChockDee | 16 décembre 2013 à 16:10:56
Ah ok le mec qui connait rien.
Madara s'est fait respawn grace à l'Edo Tensei.
L'Edo Tensei rend immortel.
-------------------------------------------------
Et il s'annule
LE plus fort c'est Krilin, vous racontez que de la grosse merde et ça m'enerve de devoir lire vos posts sérieusement, Krilin il a la determination plus que n'importe qui, c'est ça qui fait sa force.
Maintenant arretez de dire olol sangoku c'est plus fort sérieux.
FlowerCASH Voir le profil de FlowerCASH
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 10:18:02 Avertir un administrateur
LE plus fort c'est Krilin, vous racontez que de la grosse merde et ça m'enerve de devoir lire vos posts sérieusement, Krilin il a la determination plus que n'importe qui, c'est ça qui fait sa force.
Maintenant arretez de dire olol sangoku c'est plus fort sérieux.
Je plussoie
Krilin
+ MarioEtSonic non, c'est une autre technique, Juubito veut la faire aussi, mais Madara ne l'a pas laisser (Scan)
Je suis d'accord que Madara > GOku, par contre certains ne suivent plus le manga ou quoi ?
:spoil:
Madara n'est plus immortel, il a ressucité. Lisez les scans
:spoil:
Bonjour,
Au revoir
Coucou,
Bisous
Madara peut absorber le genki dama et tout autre technique élémentaire grâce au rinnegan, il peut contrôler l'esprit avec son dojutsu, donc il a un avantage sur sangoku.
toute*
Salut
http://gambit.mit.edu/updates/Moon.bmp
Je vous aime
Goku > All
--------------------------------
Jewtwo , le Pokéfeuj Legendaire
Haahahahaahahhahahaa!
Madara(Pistolet à eau) vs Goku (Missile nucléaire)