Je vous explique
Tout a l'heure vers 22H ma mere est monté dans ma chambre pour me dire d'aller me coucher
D'habitude je ferme toujours a clef donc elle toc mais la c'était pas fermer (Ma soeur était venu et j'avais oublier de refermer)
Elle a toqué et j'avais le casque sur les oreille donc j'ai pas entendu et elle a décider de rentré
Elle est rentré et je l'ai toujours pas entendu donc elle c'est aprocher (Pour que je la voit mais elle a vu mon ecrans et c'est stopper net en voyant les image de profils des mec de ma converse skype
Exactement ceux la
Donc elle a commencé a lire
Je l'ai remarquer au bout d'un moment avec un reflet mais je sais pas du tout depuis combien de temps elle était la ni ce qu'elle a lu
Quand je l'ai vu j'ai sursauter et j'ai de suite baiser skype (Ololz retour bureau) et donc elle a vu mon Wp
La elle a hurler "C'est quoi qui tourne pas rond chez toi !" Donc je me suis lever et mon casque c'est débrancher et cette j'était en train d'ecouter cette video
http://www.youtube.com/watch?v=IU1HzRBU6fw
J'ai tout de suite afficher la fenetre vlc (Oui je regardais pas je laisser juste le son tourné en boucle) et donc elle a vu
J'ai etein et elle ma dit calmement "Demain ont en parle avec ton pere et je vais prendre un rendez vous chez le psy"
Elle c'est coucher a 1h30 et depuis je suis aller dans le salon 4 fois juste en passant pour voir si elle allait me dire quelque chose mais elle ma meme pas regarder
OMG L'auteur en sang
Bien fait sale kikoo jap
"Quand je l'ai vu j'ai sursauter et j'ai de suite BAISER skype (Ololz retour bureau) et donc elle a vu mon Wp "
Lapsus?
Non je sais juste pas écrire
T'est dans la merde
Mikeyne95 Voir le profil de Mikeyne95
Posté le 16 décembre 2013 à 03:46:47 Avertir un administrateur
T'est dans la merde
Te fous pas de maggle en + t'était la
J'espère qu'ils vont t'interner.
Ta mère va te défoncé demain Lala, + ton père il a une tête de qangster
+ ton père il a une tête de qangster
Vite fait hein il est juste grand et il a une cicatrice
osef kikoo jap
Le Psy pour si peu ?
qu'elle aille t'acheter un bescherelle aussi
Pauvre gars
Jerry du pote qui vient bien se foutre de saggle
PUTAIN POURQUOI J'ECOUTE TA MUSIQUE DE MERDE EN BOUCLE ?!
ça m'fait comme pour PONPONPON bordel
T'es foutu ça t'apprendra à te branler sur des déssins sale kikoojap
En wp j'ai bien pire et mes parents ne m'ont pas interne hein
Le kikoo jap en position fœtale sous l'escalier
Serieux stop rigoler bordel
Imaginer un peu la honte
Toute ma famille va le savoir je vais passer pour un gros détraquer sexuelle