Bonjour/bonsoir à tous
Je vais vous présentez un site qui mais en avant les sons de youtube/sounclound grâce a leur contexte qui est encore en bêta.
Tous simplement je vais vous présenter Plug.dj
Qu'est-ce que c'est ?
C'est un site communautaire qui a pour but de vous faire partager tous genre de son grâce à son système de salle qui permet un visionnage/écoute de clip.
Présentation de notre salle plug.dj
Notre salle est pour tous les passionnés de EDM (Electro dance musique) en gros tous ce qui touche au dubsteps, electro, techno, house, trap, drumstep. Nous essayons de nous démarqué des salles anglaises car a la base c'est un site anglais peu de salle fr sont présente dans plug.dj et nous avons créer cette salle dans le but de réunir la communauté française aimant ce genre de musiques. Pour ceux ou celle qui n'aiment pas ce genre de musiques vous pouvez choisir votre salle, j'ai fait un tutoriel pour vous permettre de bien comprendre plug.dj et de bien vous adaptez.
Le lien de notre salle : http://plug.dj/edm-community/
Un tuto pour comprendre le site ?
Oui le site est en anglais encore, il est facile a prendre en main mais certain un due mal donc je vais vous faire un petit tuto de fonctionnement de plug.dj
Tous d'abord Il faut vous connecter via Google ou bien facebook ou tweeter.
Aprés cela vous attérisser sur l'acceuil cela donne ceci.
Il vous suffit de mettre le genre de musique que vous chercher dans la barre ou bien de chercher une salle dans la liste rien de bien compliquer
On prend exemple que vous veniez dans notre room cela donnera :
Ce screen vous explique la majeur partie du plug.dj il ne vous reste plus que : comment créer sa playlist ? ;) on y va !
Alors pour créer une playlist rien de compliquer vous allez sur le petit carré violet en bas a gauche comme je vous l'ai montré sur le screen, ensuite vous créer votre playlist, ajouté des chansons comme on le voie sur ce screen
Je pense vous avoir tous dit, a oui les skins grâce au points vous pourrez avoir une multitudes de skins grâce a vos votes sur plug.dj voici un exemple :
Merci d'avoir prit le temps de lire/suivre mes conseils et a bientôt dans notre salle.
Très bonne salle, les gens sont cool, pas de troll, on peut discuté facilement, personne ne critique, je conseille aux fan d'EDM
Venez mettre de l'EDM
Je vous le recommande aussi, ce site fait preuve d'une convivialité exceptionnelle !
Pas besoin de se prendre le chou à faire ses playlist pour jouer, la musique viens tout seul :D
Nirvana72 Voir le profil de Nirvana72
Posté le 15 décembre 2013 à 15:57:58 Avertir un administrateur
Je vous le recommande aussi, ce site fait preuve d'une convivialité exceptionnelle !
Pas besoin de se prendre le chou à faire ses playlist pour jouer, la musique viens tout seul :D
C'est vrai
On est 17 actuellement , venez
Un petit pour la french commu, on vous attend
Un petit lien pour vous permettre de mieux comprendre notre vision de plug.dj
UP
cette salle est vraiment la meilleur ! :D elle regroupe un groupe de pote (je pense) vraiment très sympathique, de plus la convivialité règne dans cette magnifique salle ! le thème musicale est évidement très bien respecter et la salle est constamment active! elle vaut vraiment le détour ! :D
Je suis la
C'est TeubDeChameau
Rejoignez nous /
Rejoignez nous
On est 15 actuellement