Salut à tous.
Ce sera certainement mon dernier sujet sur un forum dans ma vie. Dans une semaine, je me ferai cryogéniser et la durée est déjà prévue.
Pourquoi ? Et bien c'est simple. Marre de cette époque lamentable, marre de cette vie, marre de ces gens superficiels, marre de la mentalité, marre de TOUT.
Vous êtes comparables à des singes bon sang. Vous vous mêlez à la foule, cette foule qui vous manipule.
La durée est d'environ 50 ans minimum, et c'est moi qui ai choisi, bien sûr j'ai dû payer la somme (Que je dirai pas ) qu'il fallait. Au moins, je verrai le futur.
Dédicaces à tous les gens dans ma CDV + Toute ma famille, amis, et les gens que j'ai connu.
P.S. : Il se peut aussi qu'il est un petit coup d’œil sur ça aux infos, une cryogénisation de 50 ans, ça se fait pas tous les jours.
P.S. : J'allais dire "Mass DDB si fake", mais je pense pas que ça serve à grand chose.
Voilà. Les questions sont ouvertes
Topic à up dans 50 ans.
Théoriquement ce topic sera dans ta mémoire.
Nerds2 J'essaierai d'y penser, si le site existe encore
Quand on y pense, 50 ans ça va être court pour moi.
Go MP expliquer ça
C'est le légale de se faire cryogenyser omg ?
Sinon wtf si nofake
Imagine tu meurs durant le processus. T'aurais pas vécu longtemps...
Nerfs2 J'ai plus rien à perdre de toute façon.
[DeathKiller] On va dire que ça dépend
Tu peut expliquer ça stp ?
"Pourquoi ? Et bien c'est simple. Marre de cette époque lamentable, marre de cette vie, marre de ces gens superficiels, marre de la mentalité, marre de TOUT. "
ha ok jean-philosophie, tu dois avoir 15 ans et te prendre pour un mec "pas comme les autres" avec les "olol kom la société c null"
Fake tu meurs si t'es congelé
Bonne chance
Arrêtez de feed les mecs, ça marche pas vraiment la cryonie en plus
Aux Etats-Unis il le font, mais uniquement pour ceux qui sont en pronostique vitale terminal
C'est pas parce qu'il le font que ça marche hein.
Stazzz J'ai pas mis toutes les raisons, et je préfère ne rien mettre. Je me suis rendu compte de beaucoup de choses.
Vous me demandez tous d'expliquer, mais d'expliquer quoi ?
Quelqu'un peut expliquer le but de la cryogéniesation ?
si on te décongele dans 50 ans ton corps ressemblera a un hachis parmentier vue que chaque cellule de ton corps aura exploser de la même manière qu'une bouteille d'eau explose quand elle se congele
Lol les gens qui y croient
Cryogénisation = mort
J'ai pas mis toutes les raisons, et je préfère ne rien mettre. Je me suis rendu compte de beaucoup de choses.
Ha ok, genre tu te rends compte de chose que seul toi peut comprendre?
C'est toi gandalf?
Plus sérieusement, de chose personnelle ou de chose sur l'Homme? Dans le second cas, les discours "kom vs èt aveugl"
Bien d'avoir la Ps58 et de pas comprendre comment ça marche
Faudra pas te plaindre si tu te réveille dans 500ans avec une copine cyclope et un robot alcoolique
Ils gèrent pas ce genre de pratique l'auteur et ils vont t'entreposer où ? Et juste pour rire tu as demandé à qui pour ça ? à tes parents pour ton noël ?
Mais tu vas pas vouloir nous dire, c'est confidentiel je suppose