J'apprécie beaucoup sexion d'assaut et les gens me le reprochent car selon eux « c'est de la merde ».
Ma question est donc : comment avoir de bons goûts musicaux ? Quelqu'un a un tutoriel ?
Merci
Ne pas être gay ?
T'es con ou bien?
issun-is-back Voir le profil de issun-is-back
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 09:03:45 Avertir un administrateur
T'es con ou bien?
Je ne sais pas, qu'est-ce qui te ferait dire ça ?
Ecoute Booba et kaaris
Sexion d'assaut :malade;
Qu'est-ce que j'en ai chier avec le Ajax
CRAFTBUKKIT Voir le profil de CRAFTBUKKIT
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 09:08:03 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que j'en ai chier avec le Ajax
Mauvais topic ?
bah élargi ta culture
écoute de la bonne musique
tu deviendras plus exigeant et tu comprendras que Sexion d'assaut c'est de la merde
LE gout ça doit venir de toi même. Ecoute pleins de style, on peut paufiner ses gouts mais pas l'apprendre à quelqu'un.
Devenir un hipster et ecouter de la musique peu connue ( de préférence dans des styled de l'electro comme l'electro swing,etc... )
Attention ! Avec moins d'un million de vues ! Sinon tu n'entretiendras pas le hype de la musique
Ecouter du Finntroll, du Lashek, du Candy, du Trust, du Eluveitie...
Ou du Telephone, du Superbus...
Y a tellement de bons groupes...
Après si tu aimes Sexion d'Assaut, rien ne t'empeche d'ecouter
écoute buckethead.
Pour les genres comme le metal ou le dubstep, ça ne me fera pas d'effet car j'ai juste de vieux hauts-parleurs intégrés d'ordinateur portable très pourris qui retranscrivent très mal les basses fréquences, du coup je ne ressens pas la puissance de la musique
Y'a pas de " bons goûts " chacun ses goûts, tu t'en fous de ce que les autres pensent.
Hardcore
Il y a pas de bons goûts musicaux ...
Il y a certains artistes qui ont d'avantages influencé la musique que d'autres ou qui sont plus talentueux mais ce n'est pas forcement une raison pour aimer ce qu'ils font !
Tu écoutes de bonne musique et tu te rendra compte par toi même que tu ecoutais de la merde.
Bah va dans un cybercafe alors, c'est quand même con de devoir se limiter à un certain style pour ça
Et tous les morceaux de metal ne sont pas forcément graves...
http://www.youtube.com/watch?v=wLq05Bc51gw&hl=fr&guid=&gl=FR&client=mv-google