Ouais avec moi pharma > medecine
Argent +++
Medecine à part le titre en lui même voir des gens se plaindre H24 pas pour moi.
Pharma profiter des gens ça c'est cool
J'avoue pauvre Funky
J'écoute les Lacs du Connemara et je go bosser !
Putain j'ai pas revisé matiere la plus chaude et je vais ptet valider
Ton classement tbt ?
dans mon cours ils disent que y a que 50% des femmes qui arrêtent de boire pdt la grossesse, et elles le font en diminuant la consommation progressivement
chaud leur stupidité putain ca me fait rager ce genre de statistiques
Explique nous Mr Statisticien
Je l'ai pas encore je dois attendre ce soir
P1POURCENT
Ca m'énerve tellement ce genre de commentaires omg
En s'en tape des autres c'est pas qu'il y a "pire ailleurs" qu'on n'a pas la légitimité de se plaindre
C'était par rapport à la grève des SF
ben y a rien à expliquer
c'est juste que ça me vénèr qu'on gueule pas plus sur les femmes enceintes pour quelles arrêtent de boire ou de fumer
c'est de l'irresponsabilité totale, le fait qu'elles aient même pas la volonté d'arrêter 9 mois de leur vie fait que je les méprise
+1 P1P800
Après ils font des gosses qui vont en pharma etc
Piease m'a hacké dsl
"c'est juste que ça me vénèr qu'on gueule pas plus sur les femmes enceintes pour quelles arrêtent de boire ou de fumer "
Elles devraient surtout savoir s'arrêter d'elles-même
+ Celles qui trouvent des excuses du genre vaut mieux continuer à fumer car le stress provoqué par l'arrêt est mauvais pour le bébé
Ca ne sera jamais aussi nocif que la clope
nan mais justement si elles le font pas d'elles même il faut les forcer, ce serait bien qu'elles soient responsables de base mais c'est pas la réalité
Ça serait bien qu'elles tombent enceinte on purpose aussi
on purpose
Tg.
https://www.facebook.com/events/1377125329208176/?ref_dashboard_filter=calendar&source=1
Hey y'a des parisiens qui y vont ?????
Même les non-parisiens
Mdr Yodarion le non bilingue.
Dsl Linecey j'ai déjà vu jrs dlcrx aux Trans'
Ca a l'air tellement ouf
Ça m'tente pas perso
En plus le lendemain je partirai au ski pour la deuxième fois en 2014