LoveMaker Voir le profil de LoveMaker
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 23:06:20 Avertir un administrateur
Saluts les médecins ! J'ai juste une petite question technique ...
Si pendant la P1 vous avez une meuf ... Avec la quantité de taf à fournir, vous avez le temps de la voir ?
Lien permanent
ouais easy
Putin jerry sinon au 300 PAES
la hache (physique) qui a frôlé le monsieur
FunkyMonks ?
Posté le 16 décembre 2013 à 00:43:42 !
T'aimes pas SunF ?
Quoi ? Palmashow ?
Je me forçais à arrêter de regarder parce que sinon j'allais passer la soirée dessus.
Je trouve ça excellent.
C'est dingue je sais pas quoi demander pour noel
tlm me casse les burnes avec ça et j'ai aucune idée
Ca change de quand j'étais gosse
Du coup je demande des livres un peu au pif, et des des trucs utiles, genre des embouts d'écouteurs, finalement je commence à comprendre les vieux qui demandent des chaussettes
et sinon j'ai 3 exams lundi mardi mercredi et j'ai pas commencé à révisé
j'en ai marre
pk la vie
Bon je sais pas si vous pouvez m'aider, mais je me suis cogné y'a quelques temps et j'ai eu des migraines assez fréquentes, je suis allez voir le medecin qui m'a dit "c'est juste un hématome qui va s'enlever avec le temps" et j'ai toujours mal alors que ça date de février 2012, mon côté hypocondriaque va me dire que j'ai une hémorragie cérébrale et que mon medecin était trop con pour le voir et aurait dû me dire d'aller de toute urgence faire un scanner plutôt que "ça va partir, si ça part ne le fait pas" c'est parti puis c'est revenu et là j'ai vraiment mal au crâne mais pas des migraines qu'on a parfois, mais constamment mal où je me suis cogné et un peu partout autour
Mais mon côté lucide va me dire que je serais mort depuis le temps et que j'ai eu un petit coup et que j'ai toujours mal à cause de l'intensité du choc qui m'a fragilisé le crâne
Vos avis?
Nos troll s'il vous plait
"mon côté hypocondriaque va me dire que j'ai une hémorragie cérébrale"
Si t'avais eu une hémorragie cérébrale, tu serais pas là pour nous en parler.
"Mais mon côté lucide va me dire que je serais mort depuis le temps et que j'ai eu un petit coup et que j'ai toujours mal à cause de l'intensité du choc qui m'a fragilisé le crâne
Vos avis?"
A part me dire de retourner le voir
Retourne voir un médecin
Ça fera 23€,je t'envoie mon adresse papal par mp
J'ai cru comprendre que certains avaient des partiels aujourd'hui et n'étaient pas levés.
+ omg mon café est méga fort
Partiels today, révisions juste avant
A quelle heure ?
T'as pas une petite musique pour se motiver ?
anglais dans 50min je majore
Oublie pas de commencer à recopier ton brouillon 5min avant la fin
Vous connaissez le mec qui se lève 3h avant l'ouverture mais qui va arriver quand même en retard à l'ouverture de la BU ?
Moi aujourd'hui je sens
Je pars dans 3min, du coup j'attends 3min sans rien faire.
Si je pars maintenant je vais attendre dehors.
J'ai 30 minutes pour finir de manger et me laver, ca va passer
Mais mon cerveau essaye de me corrompre: "John reste chez toi pour bosser, c'est chiant d'aller a la fac juste pour ca, et en plus tu resteras au chaud "