Le 15 mai 2016 à 20:34:41 Linecey a écrit :
Moi j'avais utilisé le gestionnaire d'appareils adroid quand j'avais perdu le mien et ça avait bien marché (même si j'ai pas pu le récupérer au final) mais sans la géolocalisation activée tu peux rien faire à part chercher sur place
J'avais perdu le mien au Leclerc ( ), je l'ai retrouvé grâce à ça.
Ça va il a pas trop de séquelles ?
Le 11 mai 2016 à 22:24:38 PeutEtrePhd a écrit :
Pixar qui s'est fait voler le design de son site par IG
RIP mon site d'ailleurs. J'ai pas renouvelé mon contrat pour le serveur, et j'ai pas pensé à faire un backup. Du coup il ne reste plus rien du site, si ce n'est les (peu nombreuses) playlists Soundcloud et la page Facebook qui est désormais désactivée.
De toute façon ça fait un moment que j'avais pas publié quelque chose dessus, c'est dommage. J'aurais du me fixer un objectif du genre "une musique par jour", mais j'avais la flemme, pas le temps.
Le 16 mai 2016 à 01:06:31 [Gaufrette] a écrit :
C'est bon j'ai tout retrouvé, enfin sauf mes chaussettes mébon c'est pas le plus important
Bordel il t'est arrivé quoi ? T'as dormi dans un buisson ?
Non, mp
Le 18 mai 2016 à 22:31:11 Pixar a écrit :
Le 16 mai 2016 à 01:06:31 [Gaufrette] a écrit :
C'est bon j'ai tout retrouvé, enfin sauf mes chaussettes mébon c'est pas le plus importantBordel il t'est arrivé quoi ? T'as dormi dans un buisson ?
Myth Syzer il a signé chez Bromance bsahtek
c'est mort et enterré bromance
Pardon
ne reste pas bloqué dans le passé
mome qui explose et qui passe à la radio, c fou
Yen a parmis vous qui vont au DT ?
mome et petit biscuit
Non c'est pendant l'ECN le DT, ces fdp
C'est un chbeb le fan de Ron Paul qui traînait sur le topic ?
Ah nan c'est juste après, je suis dégouté putain.
Le 13 juin 2016 à 18:21:44 SunF a écrit :
Ah nan c'est juste après, je suis dégouté putain.
J'aimerais bien faire un crit une fois pour délirer.
Mais je suis pas assez introduit socialement pour ne serait-ce qu'être averti des dates. bad1
Le 13 juin 2016 à 23:31:55 Anonymous59 a écrit :
Le 13 juin 2016 à 18:21:44 SunF a écrit :
Ah nan c'est juste après, je suis dégouté putain.J'aimerais bien faire un crit une fois pour délirer.
Mais je suis pas assez introduit socialement pour ne serait-ce qu'être averti des dates. bad1
Pour déliriumer*
Perso j'y vais et c'est dans 11 jours
Le 11 juin 2016 à 20:14:21 [Dewee] a écrit :
mome et petit biscuit
Putain ouais Petit Biscuit. J'me souviens quand Stop The Noise (rip) en avait parlé, le mec il avait genre 500 écoutes sur son morceau Sunset Lover. Et là boom.
Le 13 juin 2016 à 23:28:21 Tropix a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cKr5Qy-iopwJe découvre Nekfeu avec ça.
Une des meilleures instru, fait par le poto Pyramid