Je l'ai regardé hier il est ouf john
Jerry john
Jerry john
bon décidément le droit c'était vraiment ma voie de prédilection, je rie encore de mes examens d'aujourd'hui
ouais enfin après deux voir trois années de p1, tout parais so easy à côté
ris*
bad1
bref je comprends pas comment je fais en plus
à la sortie c'était bousculade pour me montrer son brouillon afin que je fasse une estimation, c'était compliqué
je lisais de ces plans de dissert dans ma tête c'était "omg où est ce qu'il va chercher tout ça ça doit être le bordel dans son cerveau " tout ça pour répondre "ué tkt c'est pas mal même si tu t'es compliqué la vie " alors que ça vaut pas la moyenne bad1
stfu t'es major de ta promo ou quoi ?
nn pas totalement, j'ai 16 de moyenne, j'pense que ça monte à 18, j'en sais rien
j'suis en cours avec ma soeur et elle a 10 de moyenne elle par contre bad1
in before mariage avec un mec en uniforme
après le pire c'est que comme j'étais déjà solide niveau note, j'ai rien foutu pour les derniers exams du semestre
genre t'as 10 chapitres pour les 2 matières majeures que j'ai passé
j'en ai lu 2 de chaque
c'était les 2 que j'ai lu pour chaque matière
j'ai l'impression d'être protégé par les astres
Le pire c'est en constitutionnel, y avait une dissertation ou un commentaire de texte à faire au choix
déjà on avait que 2h, le prof savait qu'on avait pas le temps de bien faire ni de finir
sauf que le sujet de dissertation je l'avais déjà fait
et j'avais eu la correction y a 2 jours
j'ai eu le temps de faire une dissertation impeccable en 1h30 et à commencer le plan du commentaire pour me foutre de leur gueule
"j'ai l'impression d'être protégé par les astres "
dieu tout puissant
L'amphi' du melon - Blabla Droit
Ouais pour tes partiels de P1 aussi t'étais protégé.
Genre ça tombait sur ce que t'avais appris et tout et tout.
Mdr se retrouver dans la même classe que sa petite soeur. Ça va, c'est pas trop honteux ?
Je pense qu'ils devraient te laisser passer le barreau directement après ta première année
SunF Voir le profil de SunF
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 17:17:25 Avertir un administrateur
Ouais pour tes partiels de P1 aussi t'étais protégé.
Genre ça tombait sur ce que t'avais appris et tout et tout.
Je me souviens de ça
On sait tous le dénouement
ouais sauf que là le dénouement est déjà fixé
les QCMs c'est clair que sur une impression tu peux avoir l'impression d'avoir juste
moi j'ai déjà discuté de mes devoirs avec mes profs à la sortie vu que je les connais ( je suis un gros fayot ) et j'ai déjà bon
http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-9114f779f1fddb39e25bfa2bafaf6251.html
Yodarion Voir le profil de Yodarion
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 17:17:53 Avertir un administrateur
Mdr se retrouver dans la même classe que sa petite soeur. Ça va, c'est pas trop honteux ?
________
au début ouais, mais en fait ça va c'est vachement cool
après l'embêtant c'est que, moi j'suis sensé être le raté fini de la famille, et elle la grande réussite ( 17 au bac ) et que là bah elle le prend super mal que je l'explose