Je l'ai vu c'est avec Guillaume Canet il me semble mais j'ai aucun souvenir du film même en ayant lu le synopsis :pd:
Grand Budapest Hotel est cool après fait aimer le style du film, je l'ai trouvé trop bi1 moi
Bonsoir les gens
L'année prochaine, je souhaite aller en PACES à Paris VI Pierre et Marie Curie, j'aimerais votre avis sur les prépas. Je souhaite en prendre une dans tous les cas, mais j'hésite entre Médisup et Excosup. Laquelle est la meilleure d'après vous ? ça serait bien un avis de la part d'un étudiant dans cette fac précise...
En revanche, je tiens vraiment à préciser que dans tous les cas je prendrai une prépa, même si pour certains pour X raison il ne vaut mieux pas en prendre une, c'est juste pour "me rassurer". Donc c'est complètement inutile de me dire de ne pas en prendre une. (Pigeon etc si vous voulez... )
Merci d'avance.
De toute façon tu finira a regarder les Ch'tis en callebard avec une tonne de vaisselle a côté de toi, te met pas la pression
Grand Budapest Hôtel est bon, c'est pas la même claque que Moonrise Kingdom ( je connais pas le filmo de Wes Anderson) et, sans trop savoir pourquoi, tu ressors du film heureux
Le format est un peu déconcertant au début mais on s'y fait vite
Salut Médisup c'est mieux
Ce soir entre : cardio, néphro, neuro, génétique, bota, sciences ana, orga, théra
choisissez une matière svp
bota
Génétique, c'est posé.
A moi : Pharmaco, Toxico, Immuno, BioA, Galénique
Galénique, amuse toi bien
Bon finalement j'ai 3 rattrapages :foreverl1:
jvois que je suis pas seul tout
Onchurleur Voir le profil de Onchurleur
Posté le 3 juin 2014 à 20:14:49 Avertir un administrateur
Bonsoir les gens
L'année prochaine, je souhaite aller en PACES à Paris VI Pierre et Marie Curie, j'aimerais votre avis sur les prépas. Je souhaite en prendre une dans tous les cas, mais j'hésite entre Médisup et Excosup. Laquelle est la meilleure d'après vous ? ça serait bien un avis de la part d'un étudiant dans cette fac précise...
En revanche, je tiens vraiment à préciser que dans tous les cas je prendrai une prépa, même si pour certains pour X raison il ne vaut mieux pas en prendre une, c'est juste pour "me rassurer". Donc c'est complètement inutile de me dire de ne pas en prendre une. (Pigeon etc si vous voulez... )
Merci d'avance.
=> J'me suis arrêté là perso, P6 ça pue faut aller à P5
Moi j'ai tellement de trucs à (re)voir que ça va plus vite de citer les matières que j'ai validé
Comm, stat, C2i, stage
Voilà
https://soundcloud.com/caaribouband/cant-do-without-you
nouveau son de caribou
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=916657585026956&set=a.120037438022312.18314.110594432299946&type=1
ptin la prog est pas mal, j'arrive 2 jours après la fin, trop deg
bota j'en ai déjà fait pas mal aujd donc non au final
génétique 1er ronéo 30 pages non merci
galénique c'est au S2 j'attends les résultats avant de la rebosser
l'orga funky
Paris V est mon deuxième vœu.
On m'a dit qu'à Paris VI, Excosup était meilleur car y'avait moins de monde, du coup les profs étaient plus disponibles... Alors qu'à Medisup, on est dans des amphithéâtres, donc niveau disponibilité...
Personne n'a d'autres avis SVP ?
L'orga il a juste pas envie
Sciences ana ça a un gros coeff chez nous
"Grand Budapest Hotel est cool après fait aimer le style du film, je l'ai trouvé trop bi1 moi"
C'était cool. L'esthétique du film est ouf
Des amphi mdrrr n'importe quoi, on est pas plus de 40 par classe
Personne ne pose de questions sauf les extrêmes, càd les têtes et les paumés qu'ont rien compris donc tkt qu'ils sont dispo les profs
Exosup c'est Epsilon ou pas ? Si c'est leurs fiches (en tout cas l'année dernière) étaient merdiques
Médisup y'a des fiches je les ressors encore cette année donc
Je sais qu'il en meurt d'envie de faire de l'orga