Putain j'ai rêvé que j'avais 5 numéros et une étoile à l'euromillion, je me suis réveillé j'étais trop dég omg
Je dessine aussi bien que lineC srx
Limite un peu mieux mais il faut rester modeste.
https://www.youtube.com/watch?v=_9x6lqf0dIA&feature=youtu.be
j'poste sans écouter nique sa mère
Je crois que je me suis fait péter un ulcère de stress suite aux ECN ( ), j'ai une sorte de "douleur" digestive haute qui n'en est pas vraiment une.
Flemme de consulter, prendre des IPP, toussa ; je vais utiliser la méthode à l'ancienne et avaler des flots de...lait.
C'est peut être juste des RGO non ?
Enfin ça me faisait ça aussi sur des coups de stress à 1-2 semaines de mon concours et j'ai plus mal là
Ouais ça ressemble plus à un pyrosis de RGO mais j'ai jamais fait de RGO de ma vie donc ça me semble peu probable vu le contexte. Remarque, d'ulcères non plus.
Peut-être que médocs + Red Bull + fatigue favorisent le RGO et que j'ai découvert de quoi publier.
vous avez passé les ECN en réa à l'hosto de douai ?
Bah un RGO, t'as comme une brûlure à l'épigastre qui remonte un peu
J'pense que tu douilles plus pour un ulcère quand même
Pas forcément, mais sur un terrain comme le mien ouais j'aurais plus mal.
Tant que la douleur est pas chronique de toutes manières, ça risque rien un RGO (enfin de ce qu'on en a vu en anat lel).
merci pour toutes ces infos docteur solar, qu'est ce qu'on ferait sans vous
De rien, ça fera 40€ avec mes dépassements d'honoraire.
vas y viens pseudo on se fait des battles de dessins à 3
"vous avez passé les ECN en réa à l'hosto de douai ?"
les D4 en position réanimation
SolarBoyDjango Voir le profil de SolarBoyDjango
Posté le 28 mai 2014 à 18:00:51 Avertir un administrateur
Tant que la douleur est pas chronique de toutes manières, ça risque rien un RGO (enfin de ce qu'on en a vu en anat lel).
ben ça augmente les risques de cancer des zones affectées kwa
merde j'ai peut-être un cancer de l'oesophage qui pousse
qui regarde la grosse à roland garros ? elle me dégoute
perso j'ai un RGO, bien affecté par le stress, en période d'exams ou en attente de résultats c'est super chiants
Lors d'une de ces périodes je me suis réveillé, j'avais une douleur atroce à l'estomac comme j'en avais jamais ressenti, sérieux j'étais plié en deux je suis resté à haleter comme un chien en position foetale pendant 30 min
après c'est passé, me suis rendormi et plus jamais rien eu de la sorte
qui regarde roland garros ?