HattyHattington Taggle j'etais sur mon phone elle sur son ordi et j'etais dehors en train de marcher quand envoyé ça
ArtNaqueur Ils bossent aux Nations Unies
Shuryen :rire : Fake ??
Retourne dans ta grotte le puceau pas de ma faute si tu t'es jamais tapé de meuf que tu t'as de la peine à croire qu'un type en est sorti av une
L'auteur est puceau/20
Oui mais ils bossent dans quoi ?
Phallusimensse
ArtNaqueur Mon père est diplomate il bosse au conseil de sécurité
Y'a souvent des coups de feu dans ta rue ?
T'es malade FreeGod je vis a Manhattan pas au Bronx quand même
Bah quoi, comme dans les films, course poursuite flics et tout
Tu peux me faire une dédi NY ?
Dédi à Central Park ou près de l'l’Hôpital Mont Sinaï
FreeGod C'est noté mais je pense que j't'en ai deja fais une check notre conversation mp
Fils a papa de 14 Ans qui a demenager pour le taf de son pere il s'envois tout seule des sms en ce cree une histoire pour faire genre ça vie et palpitente mais non ta vie est a chier comme tout le monde sur cette planetes nos vie sont a chier.
L'auteur qui se la pete parcequ'il est a NY
Jai "juste" fait 7 fois la barbade ( pas la foi de compter le nbre exact ) , 5 miami, 3 canada pour y voir un ami de la famille ancien pilote sur porte avion, et 3 fois le japon aussi. La j'pense faire l'australie cette annee. Ca ma l'air bien sympa et. J'compte pas l'angleterre parceque c'est cote parternel donc nbre de fois ou jy vais = countless
Bref l'auteur qui connais central park et les environs
Frostix Non non, att jme co sur mon autre compte mais je suis sur que j'en ai pas
Un fake ajouté à d'autres (En tout cas, il ne connait pas l’Hôpital Mont Sinaï alors
Jerry des gens qui disent que c'est fake ! pas de ma faute si vous être puceax hein demandez a freegod. De plus j'ai fais expres de cacher des bourlts de la conversation pr que vous reperez pas le fb de la meuf. Donc voggle
Jviens d'aller voir la conversation sur mon autre compte, et j'ai pas de dédi
c'est quoi ce bordel tu branle quoi a NY
Pour ceux qui disent fake, je défends forstix : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148115918-1-0-1-0-all-je-sors-avec-elle-ou-pas.htm
le mes il nous traite de puceau alors quil a 14 ans stp Melay j'ai expliqué ce qui fesait a NC et Freegod on ces que c'est ton double acounte