CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nelor, fake et lois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:35:06

Salut à tous,
Après avoir constater des faits sur Nelor. Je ne sais pas qui c'est, et je m'en fiche, j'ai fait ma petite enquête, et que plusieurs personnes s'en prennent à une est intolérable.

Je rappel les faits : elle aurait poster des photos sur son twitter de filles en couche-culotte venant de ces SITES INTERNET :
http://daddyfistsme.tumblr.com/post/63548596815/sorry-about-the-low-quality-my-room-is-low-light
http://daddydom23.tumblr.com/page/4
http://www.bedplassen-luiuiers.nl/zichtbaarheid-luiers/

Suffisais de faire une recherche google image des photos qu'un certain Vadgore a posté ici ( il n'y a pas que lui ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146899744-3899-0-1-0-anime-after-story.htm#message_151169768

Visiblement quand il s'agit d'un cas du genre, personne n'essaye de chercher si c'est bel et bien un fake comme Nelor le niais ou pas, mais puisque le crétin de base ne cherche pas la vérité quand les faits lui plaise, voilà ce qui arrive.

Maintenant voyons l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 :

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure."

Ce serais triste que de pauvres crétins pré-pubère de 16 ans aient des problèmes avec la loi car je rappel que n'importe qui peut signaler ces diffamations, dont elle-même qui a 18 ans. Je demande également aux modérateurs d'effacer toute trace de ces photos prises sur internet voulant faire croire qu'elles sont de Nelor.

Cela peut aussi être considéré comme du harcèlement morale puisque dans chacun de ses topics elle est insultée .

Le message est dit, c'est fait, bonne soirée et faites attentions à ce que vous faites, réfléchissez avant de faire les idiots. :-)

Tchaoupiner Tchaoupiner
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 00:35:50

Ouh la belle couche culotte

HommeGratuit HommeGratuit
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 00:36:10

Mais tais toi , on s'en balekouille nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:36:34

First

Gilmore Gilmore
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 00:38:25

Osef + On le savait fallait pas être une flèche + Chevalier blanc, c'est pas avec ça que tu auras l'occasion de la mettre dans ton lit :ok:

Tchaoupiner Tchaoupiner
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 00:40:12

Mais ptdr ce nunuche qui fait le justicier, mec, ici t'es sur le 15-18 : on s'en BAT LES COUILLES DE TOUT CE QUE TU DIS :ok:

à quand les nouvelles photos ?

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:40:49

ok :ok:

Kevin69XDmw3 Kevin69XDmw3
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 00:41:25

"Cela peut aussi être considéré comme du harcèlement morale puisque dans chacun de ses topics elle est insultée . "

Bah si c'est pas elle, elle devrait s'en foutre non ? :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment