CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FlowerCash je t'aime :coeur:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:02:39

Une meuf des potes >>>> 19 ans, ton pc et tes chips.

megalord megalord
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:03:17

Je tiens quand même pour Poppers pck j'aime pas les groupies de Flower bande de petits cons

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 05:03:40

Poppers stop ragé sur FlowerCASH juste parce qu'il(elle) a une meilleur vie que toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:03:43

Et au sujet de tes derniers messages (pas du tout prévisibles btw), je réagis de la sorte car je suis riche. Entre riches, on s'entraide, pour remettre la plèbe à sa place.

Lala-deviluke Lala-deviluke
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:03:44

Sorry -Poopers- Mais FlowerCash meme si il fait souvent la poucave il me fait rire des fois alors que toi t'est juste totalement useless :rire:

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 05:04:46

Moi je suis pas riche, certes, mais j'ai ce qu'il faut pour mon bien être et je m'amuse pas a insulter les riches parce qu'ils sont ??? WTTF ? Riche ? :hap:

megalord megalord
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:04:55

Poppers est marrant et j'ai vu qu'il mettait régulièrement "pensée à l'auteur" sur le sujet du mec qui disait partir en prison pour deux mois, c'est un bon gars :(

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 05:05:15

Tu vois mega c'est ce qui minsuporte chez ce type il viens en croyant me rabaisser OLOL 19 ANS D CHIPS ET TON PCAY OLOLLOLOLOL

Mais c'est un idiot... surtout que sa façon de penser est dégueulasse. Je suis desco en recherche d'emploi OLOLOLOLOLOL TA PA DE TAFF T DESCO TU FAI KE DORMIR :rire:

Il a une mentalité de gamin et ça me dégoûte de voir des groupies lui lecher le cul a longueur de temps alors qu'il vaut rien à sinventer une vie virtuelle + irl.

Les mecs comme lui je leurs crache dessus irl. Je suis très loin du cliché nolife boutonneux qui joue à wow toute la journée s'il savait. :noel:

Papapapapapapapappay

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 05:05:56

Taggle espèce de pauvre, sa m'trou l'cul sa

Lala-deviluke Lala-deviluke
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:06:18

Il a une mentalité de gamin et ça me dégoûte de voir des groupies lui lecher le cul a longueur de temps alors qu'il vaut rien à sinventer une vie virtuelle + irl.

  • leche l'anus de Flower*

Mmmm Kom say bon :hap:

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 05:06:24

-------------------------------------------------
Lala-Deviluke | 12 décembre 2013 à 05:03:44

Sorry -Poopers- Mais FlowerCash meme si il fait souvent la poucave il me fait rire des fois alors que toi t'est juste totalement useless :rire:
-------------------------------------------------

Ah oui ? Mais... je m'en fous de te faire rire ou pas je suis pas la pour ça je te connaît même pas le random :rire: Retourne jouer avec tes epop a la con et te branler sur tes animé de merde.

megalord megalord
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:06:40

Bah les groupies c'est un peu dérangeant, surtout quand c'est une conversation entre deux personnes et que 3/4 mecs viennent surenchérir pour enterrer un des protagonistes, en recyclant les arguments de l'autre juste pour lui lécher les burnes :(

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 05:07:34

-------------------------------------------------
megalord | 12 décembre 2013 à 05:04:55

Poppers est marrant et j'ai vu qu'il mettait régulièrement "pensée à l'auteur" sur le sujet du mec qui disait partir en prison pour deux mois, c'est un bon gars :(
-------------------------------------------------

Ça c'est personnel je sais ce que c'est de tomber, d'aller au parloir etc donc oui soutien pour ce genre de trucs. :oui:

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:07:36

Bah excuse moi j'vais pas envier ton avenir, t'as 19 ans, t'es desco, tu cherches du boulot mais t'en trouve pas, tu passes toujours a faire des talcs ( plus de 1100), moi j'ai 16 ans j'devrai prendre exemple sur toi ?
J'espere juste ne jamais être comme toi plus tard plutot en crever.
Si après tu sais pas quoi dire d'autre a part "olol tu vis sur l'argent de tes parents^^" j'ai 16 ans mec, regarde ou t'en es reduis a te comparer a un mec de 16 ans c'est ça ta vie ?

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 05:08:14

megalord Voir le profil de megalord
Posté le 12 décembre 2013 à 05:06:40 Avertir un administrateur
Bah les groupies c'est un peu dérangeant, surtout quand c'est une conversation entre deux personnes et que 3/4 mecs viennent surenchérir pour enterrer un des protagonistes, en recyclant les arguments de l'autre juste pour lui lécher les burnes :(

Ou c'est tout simplement un gars qui a tort et un gars qui a raison, les groupies suivent le mec qui a raison :hap:

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 05:09:40

Pas faux, jamais je me comparerais a quelqu'un de plus jeune que moi, il en va de mon honneur ^^'

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 05:09:56

-------------------------------------------------
FlowerCASH | 12 décembre 2013 à 05:07:36

Bah excuse moi j'vais pas envier ton avenir, t'as 19 ans, t'es desco, tu cherches du boulot mais t'en trouve pas, tu passes toujours a faire des talcs ( plus de 1100), moi j'ai 16 ans j'devrai prendre exemple sur toi ?
J'espere juste ne jamais être comme toi plus tard plutot en crever.
Si après tu sais pas quoi dire d'autre a part "olol tu vis sur l'argent de tes parents^^" j'ai 16 ans mec, regarde ou t'en es reduis a te comparer a un mec de 16 ans c'est ça ta vie ?
-------------------------------------------------

Mais bordel :rire:

Je me compare pas à toi tu me fais rire depuis le debut et ça m'amuse de te clasher même si je déteste ta mentalité de merde. :oui:

Je trouve pas de taffe par manque de volonté mais car c'est dur la vie mais on sais pas ça quand on est gâté comme toi. :noel:

+ les 1100 topic pour info mon pseudo à plus de 3 ans. :-)))

Lala-deviluke Lala-deviluke
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:10:09

-Poopers- >

Omg tu m'insulte de Random :ouch:

Ce ouf :ouch:

Tes trop un r3b3l toi :ouch:

Chaud le malade mental :ouch:

Tu vie dangereusement dis donc :ouch:

Tu doit peser dans le milieux :ouch:

squalldream squalldream
MP
Niveau 2
12 décembre 2013 à 05:10:19

aahh l'ambiance la nuit de jvcom... :content: le 15-18 :sournois:

:cute: La haine... la haine :cute:

megalord megalord
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:10:25

En suivant ton raisonnement, suivre le mec qui a raison implique de s'acharner sur le mec qui a tort? Je suis pas convaincu + personne n'a raison à 100% + être une groupie c'est vraiment dégradant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment