M'voila , pour noël , avec ce que j'ai économisé j'ai un budget de 600 euros environ. Et voila , j'hesite entre m'acheter le Nexus 5 et avoir encore de l'argent apres (j'ai actuellement un Windows phone ) ou bien acheter un MacBook pro d'occasion entre 500 et 600 euros , vous en pensez quoi?
lol rofl
Macbook t'oublies direct c'est de la merde.
Par contre pour 700 euros tu peux avoir une super config
filsdepulpe stop boost omg
mac d'occas...
bide
Les macbook c'est trop cher pour ce que c'est.
Le Nexus 5... à la limite, mais rien ne vaut un samsung comme tel, ou alors un pc.
achete une console next gen
ce bide omfg
Tg Fdp
moui je sais pas , j'ai toujours rêvé d'avoir un Mac mais apres c'est d'occas quoi et j'ai déjà une bonne config sur le pc de mon pere que j'utilise toujours
Toujours rêvé d'avoir un mac pourquoi faire ? Y'a aucune véritable raison d'acheter un mac à moins de vouloir se la péter et faire croire qu'on est riche.
Config de merde pour un prix équivalent à un pc gamer.
Go portable alors ou tablette
La fille
______ __ _ ____ ___ __ _ ____ _
Je salue tout le monde autour de moi.
Un PC en kit
Console Next-Genl
Plusieurs jeux PC/PS3/360/ONE selon ta machine
Les consoles je préfère attendre 1 ou 2 ans que ce soit stable et les prix plus bas
mais sinon je sais pas pour le Nexus enfait
et le mac c'est pour avoir un mac quoi ca me semble rapide w ergonomique classe et pas prise de tête comme windows
puis ce serait pour internet , traitement de texte trucs basique quoi et de la retouche photo vitef et un peu de vidéo jpense