Bon voila cette fille je l'ai ajouté cette après midi apres qu'elle ait donné son skype dans un de ses commentaires facebook à son ami ( j'en ai profité ) , c'est une fille de mon lycée, puis j'ai commencé à lui parler cette aprem, et on a parlé jusqu'à tout à 21h
On m'a dit que le premier contact était le plus important et j'ai jamais eu de chance avec les filles donc je sais pas quoi penser...
Voila la conversation :
[14:08:07] Amdoula Cavapa: Salut ca va ?
[14:12:25] Flo': Oui et toi ? C'est qui ?
[14:14:06] Amdoula Cavapa: En pleine forme ! :D J'suis ****** sur Facebook, je t'avais demandée en ami la semaine derniere, d'ailleurs je crois que tu bug parce que ta jamais répondu a mes message privé xD
[14:14:20] Amdoula Cavapa: Tu fais quoi ?
[15:00:21] Flo': Je suis sur FB.
[15:00:35] Amdoula Cavapa: Ah toi aussi ? xD
[15:06:07] Amdoula Cavapa: D'ailleurs talheur jmennuyais et jme suis balladé sur ton parti regarder tes anciens post sur ton mur fb! J'ai vu tes ancien message de 2011 que tu postais sur les connard briseur de coeur...Moi jaime pas les mecs comme ca, moi j'ai tjs été honnete avec les filles... mais tkt pas tu trouveras quelqu'un d'honnete un jour! moi aussi d'ailleurs haha on a un pt commun :p <3 si tu veux si t'as besoin de réconfort je suis la... on a tout les deux vécu la meme chose alors je te comprends ! moi quand mon ex m'a quitté j'ai essayé de me suicider.... mais maintenant je suis un male alpha ! j'ai réussi à prendre confiance en moi et à tourner la page, et tu sai que si ta besoin d'un calin je suis la <3 daccord ? on devrai se parler plus souven je pense qu'on s'entendrait bien ! ca fait bizarre que on se parle que mtn x)
[16:01:25] Flo': (:
[16:02:01] Amdoula Cavapa: Et sinon tu fais quoi mercredi ? moi normalement j'ai twirling mais bon, j'ai la flemme :p
[16:02:10] Amdoula Cavapa: Ca te dit un ciné :p
[16:22:47] Amdoula Cavapa: Ca te dit un billard ??
[16:32:02] Amdoula Cavapa: Ou la piscine
[16:39:18] Amdoula Cavapa: T'es la ??
[16:54:06] Amdoula Cavapa: T la ??
[17:45:01] Flo': Je suis la
[17:45:07] Amdoula Cavapa: Tu fais quoi mercredi?
[17:47:02] Amdoula Cavapa: T la ?
[17:49:22] Amdoula Cavapa: Mdrr j'viens juste de voir le dernier son de Guizmo ! dailleurs ca me fait penser au jour ou j'lai vu ! tu sais que j'ai déja manger avec lui ? C'est l'ami d'un ami de ma mere ! Il est super sympa! Faudrai que tu vienne le voir avec moi tu verra :p
[17:51:02] Amdoula Cavapa: T la ?
[19:14:16] Flo': attends
[19:14:58] Amdoula Cavapa: D'accord J'ai regardé tes anciennes photo fb t'étais toute mimi^^ mon album preferé c'est celui ou t'es en vacance , tes photo sur la plage ta du bien bronzer :p
[20:23:50] Flo': Désolée mais je dois aller dormir je suis fatiguée... On parle de ca un autre jour !
[20:24:05] Amdoula Cavapa: Pas de soucis, t'es co a quelle heure demain ?
[21:50:50] Flo': Je sais pas, par contre je reste en connectée mais c'est parce que je télécharge des musiques, donc ca sert a rien de me parler je pourais pas lire
[21:51:19] Amdoula Cavapa: Pas de problème ! Bisous ma belle a demain bisous <3 fais de beau reve fais pas de cauchemard haha x)
Bref, je lui reparle demain j'éspère que ca va marcher
+
help
Pavay
J'ai juste regardé les liens et j'espère que c'est un fake.
T'es vraiment le King des Boloss Lourdos toi non ?
Oh merde, j'ai ri.
Elle est gentille quand même, elle prend des pincettes pour te faire comprendre les choses.
Omg
[14:14:06] Amdoula Cavapa: En pleine forme ! :D J'suis ****** sur Facebook, je t'avais demandée en ami la semaine derniere, d'ailleurs je crois que tu bug parce que ta jamais répondu a mes message privé xD
OH PUTAIN
Ce rassurage.
Ce gros lourd "t'aime la moto?"
J'espere que c'est un fake sinon ton manque de succés est compris...
OMG J'AI HURLÉ. :ire:
Tu as fais ma journée + first page
Oh My Fucking Wet God Pussies Pops Like Tyga Thank you Go Always What Da Hell Monster Fucking What.
Je te conseille gentillement de désactiver ton compte Facebook pendant 1 ans ou 2 ans, sincérement fais le !
Oh putain, j'ai honte à ta place l'auteur.
C'est pas un plagiat c'est juste que mon autre pseudo est kick sur le 15 18
Les gars elle est co là jlui parle ?
Amdoula Cavapa :rire
Arrête de l'harceler tu va la perdre